HP Photosmart série 5520 imprimante [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
-
billmaxime
Messages postés
39685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
-
Bonjour. Comment nettoyer les buses de mon imprimante HP 5520. Les cartouches sont pleines mais quand j'imprime les feuilles ressortent blanches. Merci pour votre aide. Bonne journée.
A voir également:

7 réponses

Messages postés
39685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
3 460
re

le diagnostic de qualité d'impression les trois cartouches couleur apparaissent en bleu, rose et jaune alors que le noir ne figure pas

dis moi si tu as fait le nettoyage des têtes d'impression comme inscrit dans la procédure du lien de la page que je t'ai donné

Etape 4 : Nettoyage des têtes d'impression

si oui, essaye avec 1 cartouche neuve

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71105 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bien entendu j'ai fait tout ce que tu m'as dit.(nettoyage des têtes d'impression etc.) Ma cartouche noire était neuve mais, demain, j'irai en acheter une autre et j'essaierai à nouveau. Je te tiendrai
au courant. Entretemps, MERCI pour ton aide précieuse. Bonne soirée Bilmaxime.
Messages postés
39685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
3 460
re

pas de soucis pour l'aide,je ne pense pas que le problème vienne de la cartouche

car "tu en as mis partout" donc l'encre n'est pas sèche

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71105 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014

Merci pour ta réponse billmaxime. Malheureusement mon problème est toujours là, mon imprimante me renvoie toujours une page blanche. Je me demande si ma nouvelle cartouche noire n'est pas hors d'usage même si la date d'échéance est à fin décembre 2015, car sur le diagnostic de qualité d'impression les trois cartouches couleur apparaissent en bleu, rose et jaune alors que le noir ne figure pas. Merci encore
Messages postés
39685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
3 460
re

Je me demande si ma nouvelle cartouche noire n'est pas hors d'usage même si la date d'échéance est à fin décembre 2015

dans le doute, tente avec 1 nouvelle cartouche (si tu l'as depuis longtemps en "stock"

secoue la, l'encre a peut être sechée a l'intérieur de la cartouche)

@+

Je n'ai toujours pas réussi. J'ai secoué la cartouche, j'en ai mis partout (encre noire) et ça ne fonctionne toujours pas. Si j'imprime de la couleur, aucun problème, mais si j'imprime une feuille écriture noire, la copie resssort toujours immaculée. Je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison. As-tu encore la patience de me donner un autre conseil. Merci d'avance.

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais avant de fermer l'imprimante j'ai réessayé et oh miracle la feuille a été copiée en noire. C'est sûrement ta magie qui a opéré. Mille mercis et excuse-moi encore pour t'avoir dérangé et t'avoir fait perdre du temps.
Bonne nuit et encore merci.
Messages postés
39685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
3 460
re

pas de soucis pour l'aide^^ je suis content que ton problème soit résolu

bonne continuation

@+
Messages postés
39685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
3 460
salut

dans cette page, regarde la solution 6 étape 4

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03512499

@+