Probleme de pilotes pour camera vidéo avec XP

Fermé
grenouille - 14 mai 2007 à 20:34
 Aouzou - 15 juil. 2008 à 02:00
Bonjour!

J'ai acheté une camera de type 7 dans 1, 12 mp qui conprends photo, vidéo et mp3.

Mon problème est que mon ordi ne reconnait pas les pilotes de la camera qui sont sur le cd.

J'ai windows xp version familiale en français. La personne qui m'a vendu la camera avait une version anglaise de windows, est-ce le problème d'après vous?

la marque de la camera est COACH c'est chinois je crois.

merci de votre aide!
A voir également:

7 réponses

fangta Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 21
14 mai 2007 à 20:37
Tu n'as pas plus de renseignements sur ta wabcam ?
0
non malheureusement je n'en sais pas plus! il y a seulement un numéro dsc-v366 écrit dessus mais c'est tout.
0
Bonjour,

J'ai à peu près le même probleme. Il reconnait le pilote, je peux voir les photos mais pas les vidéos. Il se met automatiquement sur WebCam.

camera HDDV-2400 de SVP

Merci
0
Slt Tiger,
j'ai la même camera que toi Coach by Zoran HDDV-2400 et je n'arrive pas a downloder mes photos sur mon ordi.
Je suis avec Windows Vista. Est ce que tu peu m'aider.
Merci
0
Re,

si ta cam est comme la mienne, tu as un bouton PC suivant celui de PHOT ou CAM. Dans ce menu, sélection Mass Storage/Mémoire de Masse et tu pourras tout voir même avec ton explorateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, voila j'ai un gros probleme sa fé tre lonten ke j'ai cet apareil mais je l'avé perdu je l'ai retrouvé sans le CD donc comen je peu metre mes photos sur lordinateur si je n'ai pa le cd
?????
pouvez-vous maidez ??? svp
0
Re,
ce site ne maide pas :(

aidez moi svp
0
Salut! aide moi a retrouve le driver de mon "digital camera video svp" Packetcam305.
Merci.
0