Macro sous word 2003

Résolu/Fermé
JC - 14 mai 2007 à 13:03
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 14 mai 2007 à 13:15
Bonjour à tous,

J'amerais faire une macro sous word mais je n'y connais pas grand chose.

Mon problème est le suivant :

Je dois envoyer plusieurs fois le même modèle de document à plusieurs personnes qui doivent le remplir.

Ensuite, je dois rassembler par exemple toutes les parties A de chaque documents renvoyés dans un document unique qui s'appelerait synthèse des parties A.

Est-ce que quelqu'un aurait un solution à mon problème ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
14 mai 2007 à 13:15
bonjour,
Pour faire une macro dans outils sélectionner Macro / faire une nouvelle macro / lui donner un nom ou laisser le nom par défaut.
A partir de ce moment TOUTES les manipulations ,copie, etc.. sont mémorisées. Donc faire une fois toutes les manipulations pour régler ton problème. Quand tout est fait, revenir sur Macro et terminer la macro.
Ensuite deux possibilité, ajouter un bouton et lui adjoindre la macro, chaque fois que tu clique sur ce bouton toutes les opérations se font automatiquement.
Ou bien taper Alt+F11, l'éditeur de macro s'affiche, chercher ta macro, mettre le curseur a l'intérieur du texte et taper F5.
A+
louis
4