Supprimer les anciens mots de passe sur Mac Book AIR

Fermé
RM59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 11 mars 2014 à 16:23
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 mars 2014 à 08:13
Bonjour,

A l'usage mon macbook Air me demande souvent de changer mon mot de passe. De ce fait pour éviter toute confusion je souhaiterai annuler tous les mots de passe enregistrés et n'en conserver qu'un seul. Comment procéder ??

PS J'ai un macbook Air sans disque d'installation

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
12 mars 2014 à 08:13
Bonjour,

Un système Mac OS X ne te demandera jamais de lui-même de changer ton mot de passe: cela fait presque 20 ans que je suis sur Mac et cela ne m'est jamais arrivé, quel que soit la version de Mac OS ou de Mac OS X.
Donc, si ton Mac se comporte ainsi c'est que le propriétaire de ce Mac ou l'entreprise propriétaire de ce Mac à ajouter une application de sécurité pour qu'il en soit ainsi. Ce n'est donc pas à nous à répondre à cette question, mais le service sécurité informatique de ton entreprise.

Si tu es un particulier et que ce Mac t'appartient vraiment depuis son achat neuf, c'est que tu as du installer cette application. A toi de voir avec le manuel utilisateur de celle-ci comment régler le problème, si cela est prévu.

Si tu es un particulier et que ce Mac t'appartient vraiment suite à son achat en occasion mais que tu n'as rien installé de spécial pour avoir ce comportement, alors il te faut voir avec son ancien propriétaire si il a fait cela.

Et pour finir, je rappellerai cet article intéressant à lire:
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

Ritchi
0