Lecture de vidéo Youtube Impossible

Résolu/Fermé
ZiKoH Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - Modifié par ZiKoH le 4/03/2014 à 04:59
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2014 à 23:30
Bonjour, Je viens demander l'aide des personnes expérimenter de ce forum pour résoudre mon problème.

J'ai formater mon ordinateur il y a 2 jours, une fois tous remis en ordre, j'ai eu quelques difficultés à lancer des vidéo via Youtube et depuis hier après midi, il m'est totalement impossible d'en démarrer une tout simplement.

Je tien à préciser que j'ai déjà utilisé un certain nombre d'astuces présentes sur les différents forums que j'ai trouver, à savoir :

Réinstaller Flash
Réinstaller JAVA
Réinstaller Firefox
chercher partout les MAJs de mes logiciels, plugins, pilotes...
J'ai désactiver "l'accélération matériel" de flash
J'ai télécharger divers codec pour mes lecteurs vidéo (oui certains l'ont recommander...)
J'ai lancer Firefox en mode sans échec, vider le cache, supprimer les cookies
Mon ordinateur à été redémarré (plusieurs fois)
Le logiciel SX Check & Update m'indique que mes logiciel sont bien tous à jour
J'ai nettoyer le registre avec Ccleaner
J'ai lancer Firefox puis Youtube avec mon pare feu désactiver et toujours rien.
Je pense n'avoir rien oublié... si juste dans le doute je précise que je suis chez Free

Les vidéo Youtube ne se charge pas non plus avec Chrome et Internet Explorer et qu'en revanche Dailymotion, Twitch et un lecteur lambda d'on je en me souviens plus le nom marche très bien !

Voici le charmant message qui apparait après un petit délai sur chaque tentative de lecture :

An error occurred, please try again later.

Un grand merci d'avance à toutes les personnes qui tenterons de me venir en aide !
A voir également:

5 réponses

Peut-etre un module complémentaire qui bloque,?

Je vient juste de répondre a la meme question.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29813599-video-youtube-ne-marche-pas#p29814312

(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)
0
ZiKoH Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018
4 mars 2014 à 15:26
Non comme je l'ai préciser j'ai déjà essayer de lancer Firefox en mode sans échec et je n'est pas de modules installé sur Chrome et Explorer.
0
bazfile Messages postés 53745 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
4 mars 2014 à 17:47
0
ZiKoH Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018
4 mars 2014 à 18:02
Merci pour l'info de mon coté c'est régler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 23:30
Donc, le probleme n'était pas du a ton ordinateur.
0