Problème son (périphérique mélangeur)

Fermé
Marine - 13 mai 2007 à 08:48
AMRET Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 20:16
Bonjour à tous,
Alors j'ai un problème de son sur mon PC. C'est un HP, avec comme carte son Conexant High Definition.
J'ai souvent eu des pb de son (un beau matin il n'y a plus de son), mais j'installais le patch WindowsXP-KB920872-x86-FRA et tout remarchait!

Mais, aujourd'hui c'est plus compliqué. Je vous explique rapidement... Quand j'allume mon ordi, tout fonctionne, j'ai tous les sons windows. Mais au bout de quelques minutes, le style windows XP se transforme en vieux Windows 95, et je n'ai plus de son (les sons windows sont toujours là, mais pas les sons sur le net, si pour lire des MP3). Bref quand je clique sur le haut parleur (qui a disparu aujourd'hui d'ailleurs), il me dit que je n'ai pas de périphérique mélangeur...

Bref, je ne pense pas que ce soit un pb de driver, parce que je les ai déjà tous retéléchargé et en plus il y a du son, donc le pb ne vient pas de là.

Un virus ? je passe pourtant tous les jours spybot...

Est-ce que je dois formater? avez vous une solution?

Merci d'avance...

Marine.
A voir également:

2 réponses

je viens de relire mon message, j'ai marqué "si pour lire les mp3" alors que je voulais marquer "ni pour lire les MP3" ;o)
0
AMRET Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 20:16
jai blem de peripherique melanger et kan je vai dans la configuration cela ne marche pas
aide moi a regle se probleme
0