Jouer avec manette de PS3

Fermé
JeanMarcMoud Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 févr. 2014 à 20:55
JeanMarcMoud Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 18 avril 2014 à 20:49
Bonjour ou bonsoir à tous !

J'ai passé toute l'aprem à essayer, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à utiliser ma manette de PS3 sur mon ordi. J'ai pourtant suivi à la lettre de nombreux tutoriels, mais rien n'y fait. J'aimerai donc que vous m'aidiez.
Je suis sur ordi portable Asus, windows 8, 64 bits.
Lorsque je branche la manette, les pilotes s'installent, et dans les périphériques elle est bien présente. Je lance alors DS3 Tool, mais là rien ne fonctionne, quand je clique sur "language", ça ne fait rien ou ça me renvoit à la page d'accueil, et dans driver manager il n'y a rien.
J'ai également essayé avec xpader, mais au moment de tester les touches (ils demandent de bouger le stick analogique vers la gauche), j'ai beau le faire et rien ne se passe.

Je commence donc à désespérer, et je m'en remets à vous, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci d'avance.

1 réponse

JeanMarcMoud Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 14
18 avril 2014 à 20:49
Si quelqu'un a une solution ça m'intéresse toujours ...
Je vais être un peu plus explicite : j'installe controlMK, j'installe motioninjoy, je branche ma manette avec un câble USB 2.0, je lance DS3tool, je vais dans Driver Manager; sauf que là, je suis censé cocher un truc, mais il n'y a rien du tout : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397842624-sans-titre.png
Alors qu'en théorie je devrai avoir ça : http://wiki.ipisoft.com/images/f/fe/Mij-drivers-2.png

Quand je vais dans "Périphériques et imprimantes" j'ai le périphérique "PLAYSTATION(R)3 Controller"

Je suis sous windows 8.1, et même en suivant des tutos fait pour cette configuration, ça ne fonctionne pas.
0