[URGENT] TPE aspirer un site

Résolu/Fermé
Phoenix Slayer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 20 févr. 2014 à 20:11
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 21 févr. 2014 à 19:31
Bonjour,

Je n'arrive pas a copier mon site pour le TPE sur mon ordinateur afin qu'il soie visible hors-ligne au cas où. J'ai deja essayé winhttrack et teleport pro mais je n'y arrive vraimen pas :'(
L'adresse de mon site : https://tsunaluffy.wixsite.com/tpesupraconductivite
Si quelqu'un pouvait m'aider, je luis en serait r=très reconaissant :D
A voir également:

3 réponses

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 20/02/2014 à 20:29
Bonjour,
Ah que sache et j'espère vraiment me tromper.
C'est hébergé par wix.com. Ce genre de système n'utilise pas vraiment de ftp.

tu peux toujours essayer avec httrack
http://www.httrack.com/page/2/fr/index.html
Mais cela m'étonnerais que tu puisses etre satisfait du résultat final.
0
Phoenix Slayer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 16:27
Merci beaucoup, je vais essayer de changer d'hébergeur de site alors, tu n'en aurais pas un à me proposer qui puisse être aspiré ?
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
21 févr. 2014 à 19:31
Rebonjour,
En faite, tu as choisis un service de création site, comment dire. Qui est clef en main où tu n'as pas vraiment à faire grand chose. Mais par contre ne te donne pas accès à tout. Style wordpress.com, emonsite, wix, tumblr, blogger.

Par contre si tu vas dans un hébergeur de site du genre classique style ovh, 1and1, gandi, 02switch. Cela serai de toute autre ressource. Tu auras accès du côté ftp. Donc aux fichiers de votre site web. L'inconvenient pour vous c'est que à la base le dossier d'accès sera vite. Car vous aurez à créer vous même le site web. Par différend biai.
Codé soit moi même, soit aide d'un WYSIWYG, soit d'un cms .

Donc dilemme.
Quelles sont tes connaissances en webmastering et en hosting?
Quel est ton projet web?
Quel est ton budget?
Combien de temps à tu as disposition?
0