Décodeur canalsat ne marche plus

Fermé
nanou44640 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 11:30
 Pascal22 - 29 juil. 2020 à 16:52
Bonjour,
je ne peux plus mettre en marche mon décodeur canalsat appelé la "BOX" !!!
j'ai changé les piles de la télécommande mais rien ne fonctionne !!
l'heure est affichée en blanc et non en veille.....
cela s'est produit alors que je changeais de chaîne pour passer de la 3 sur la 2 !!
quand je suis passée sur la 2 ( affichage décodeur) l'écran est resté noir. Ensuite j'ai appuyé sur la 3 mais le décodeur passait sur la 3 puis revenait sur la 2 avec toujours l'écran de télé noir , idem pour les autres chaines, bloqué sur la 2 !!!
merci pour vos réponses
amicalement
A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
Modifié par polux125 le 20/02/2014 à 11:42
Bonjour,

En attendant un echange de Canalsat, vous pouvez essayer un "reset" du decodeur.
> eteindre le decodeur avec le bouton situé derriere.
> le rallumer et appuyer tout de suite pendant 5 secondes sur les touches veille et chaine + du decodeur (pas la telecommande ! le décodeur)

Cela va provoquer une reinitialisation complete du decodeur qui dure environ 5 minutes.

Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
33
merci polus125
0
cette solution fonctionne très bien merci à toi !
0