Connexion internet via antenne canalsat

Fermé
Abudal Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 20 févr. 2014 à 10:02
Abudal Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 09:06
Bonjour,

j'ai une antenne canal sat et je désire connecter mon PC via l'antenne Canalsat. svp, comment faire? et avec quel matériel? merci !
A voir également:

4 réponses

krinch11 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 28
20 févr. 2014 à 10:05
Bonjour
Il me semble que cela ne soit possible, mais je peux me tromper
1
Abudal Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 08:56
salut à vous Krinch11,

merci pour l 'interêt que vous porter à ma préoccupation, il se trouve que j'ai vu des modem et routeur utiliser comme article en europe et dans quelques pays developpés, alors , je voudrait tenter de vouloir essayer de me connecter et cela dans mon petit pays de l'afrique avec le peu que je pourrai trouver chez des fournisseur si c'est possible. cependant, je n'ai aucune connaissance du matériel neccessaire à cela,et c'est juste là qu'il me faut avoir de l'aide de tous, et surtout des antenniste, mais je n 'en connais aucun. qui peu m aider pardon, l 'internet c est devenu trop et hyper important aujourd'hui partout dans le monde
0
Abudal Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 09:02
S'il vous plait, j'ai recours à tous sur ce forum, j'ai vraiment besoin de tous pour m'aider à trouver une éventuelle solution pour établir cette connexion afin que je puisse avoir accès à l 'internet sur mon ordinateur g^race à l 'antenne Canalsat/Canal+ : c'est une tentative qui est une forme d'essai pour une éventuelle expérience.... mille merci à tous pour votre contribution solidaire sur le sujet ! je réside en Afrique (le Gabon) et la bas les NTIC sont encore en développement à pas de tortue. merci à tous pour votre soutien massif et chaleureux
0
Abudal Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 09:06
j'ai grand besoin des antennistes et leurs multiples connaissances : c'est pour établir l 'internet grâce à l 'antenne Canal sat / canal+. Mer ci pour votre apport ! Prière de diffuser cet appel à contribution !
0