Beug sur mon clavier d'IPhone 4...

Fermé
Lilywayne - 10 févr. 2014 à 12:39
karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 11 févr. 2014 à 07:39
Bonjour,

Alors voilà, hier j'ai eu un assez gros problème avec mon iPhone 4. Je le déverrouille pour pouvoir l'utiliser, mais déjà, j'ai du mal. Il faut appuyer fortement et a plusieurs reprise pour pouvoir le déverrouiller complètement. Ensuite, certaine touche du clavier sont inactifs. Mais, quand je penche le clavier, toute les lettres marche ! J'ai comme l'impression que c'est mon clavier qui a un problème, mais ce qui me frustre, c'est qu'avant hier soir avant de me couchée, tout aller parfaitement bien ! J'ai toute ma vie sur ce portable, alors je voudrais vraiment trouver une solution au plus vite...

AIDEZ-MOI SVP !

Lily.


A voir également:

3 réponses

karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 57
10 févr. 2014 à 14:11
Salut,
je vais passer outre les fautes de français.
Est ce que le téléphone est sous garantie?
Tu peux déjà essayer de copier les données sur un ordinateur, par exemple, si "toute ta vie est sur ce portable".
0
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 36
10 févr. 2014 à 14:52
Ça arrive à tout le monde de faire des fautes karkol. Dans le cas présent, c'est lisible contrairement à d'autres post sur ce forum.
0
Exactement. Toute ma vie, oui. Non, je ne l'ai pas fait tomber du tout. Mon téléphone marché parfaitement avant de me coucher, ce n'est que le lendemain matin qu'il s'est mis à beuger complètement... Je suis désolée pour les fautes, mais les touches mon clavier sont pratiquement inactifs ^^'. Ensuite, mon ordinateur est tombé en pannes il y a deux mois. Au bon moment d'ailleurs ! Alors, je cherche une solution-miracle pour retrouver mon téléphone comme avant... Merci de vos réponses.

( J'ai un peu de mal à répondre sur ce site, c'est tout nouveau pour moi... )

Lily.
0
karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 57
11 févr. 2014 à 07:39
Je ne crois pas qu'il existe une "solution miracle", à moins que kim57 n'en connaisse une.
Sinon va chez ton opérateur et explique leur ton problème.
0
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 36
10 févr. 2014 à 13:30
Toute ta vie sur ce portable ?!! Est-il tombé ?
-1