Comment sous win98 configurer une E/S ?

Fermé
supereve Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 19 mai 2003 à 20:06
 Dump - 21 mai 2003 à 19:52
ma carte son et mes pilotes correctement installés, pas de conflit et pourtantje n'ai pas de son l'aide de windoww me parle d'entrée/sortie .
Qui peux m'aider ? merci d'avance
A voir également:

8 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
19 mai 2003 à 22:02
Bonjour super,
Il y a une case à cocher dont le but est de faire taire cette sortie.
En bas à droite à côté de l'heure, tu verras un icône rprésentant un petit haut-parleur jeune. Si tu l'ouvres, tu verras une case notée Muet, elle ne doit pas être cochée, et le curseur ne doit pas se trouver à zéro...
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
supereve Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
20 mai 2003 à 13:27
MERCI M&m, mais le petit haut parleur est la1ere chose que j'ai regardée, la case n'est pas cochée.
0
Salut.
Vérifies que tes haut-parleurs sont bien branchés sur la sorties HP de ta carte son au dos de ton pc, aprés double-cliques sur l'icone ci-dessous cités et dans propriétés avancées tu vérifies que le nom dan sle menu déroulant correspond bien à ta carte son.
Check aussi les péripheriques systèmes : clik droit sur poste de travail onglet périphériks, si il n'y a pas de point d'interrogation.
Si tu as une carte son intégrée a ta carte mère vérifies dans le BIOS que l'option est bien activée, sinon, désactive la si tu as une carte son ajoutée. Vérifies par la même occasion que l'option PnP OS est bien active.
A+
0
supereve Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
20 mai 2003 à 18:48
Dump, tu es génial, il ne me reste plus qu'à te demander pourquoi mon microphone ne fonctionne pas encore (sur le casque les écouteurs eux vont bien)un grand grand merci d'avance
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
21 mai 2003 à 16:45
Bonjour supereve, bonjour à tous,

>Dump, tu es génial...
supereve, peux-tu s'il te plait, nous donner un peu de détails ?
Ton cas peut se reproduire et tes réponses peuvent aider quelqu'un d'autre.
Si je comprends bien, tu viens de monter ton ordi ou d'installer une nouvelle carte son... quelle est la chose indiquée par Dump qui a été déterminante ? si je compte bien, Dump a indiqué 5 choses à checker :
- HP bien branchés à la sortie HP de la carte son
- nom de la carte dans le menu déroulant "Périphérique de mixage" des propriétés de "Commande de volume"
- gestionnaire de périphériques
- coche Bios pour carte son intégrée enlevée
- option PnP OS du Bios activée

Merci pour ta réponse ! ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re :o)

Pour ton mike, il faudrait que tu dises avec quel logiciel tu veux l'utiliser.

Sinon pour le tester tu peux aller dans le menu demarrer, programmes, accessoires, multimedia et tu choisis enregistreur ou un truc du meme genre, apres tu vas dans edit et proprietes audio, tu check le volume, et le nom du peripherique, puis tu fais appliquer, tu ressors et tu clik sur le bouton rouge. Ca devrait donner aaue chose sinon check avec un 2 clik sur l'icone en bas a droite, dans options, proprietes, tu select enregistrement et verifies dans le menu deroulant le nom du mixer, choisis le tien, et coche la case mike.
A++
0
Re: et salut Initial Program Loading :)
Me aculpa...j'ai écris ce message un peu à la volée sans être précis dans la séquence des checks à effectuer. Je veillerais à y mettre de l'ordre pour la suite.
A++
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
21 mai 2003 à 18:23
Bonjour Dump, bonjour à tous,

>Initial Program Loading
Bien vu ;-)
Alors, tu vas me dire : IPL était le nom d'un bouton et d'une action ("faire IPL") il y a longtemps sur les Mainframes avec lesquels je travaillais... maintenant, je suis passé à la micro et je n'ai plus de tel bouton (bien sûr, j'ai l'équivalent avec Alt-Ctrl-Suppr LOL) ; il parait que ce bouton existe toujours sur les AS-400... d'où connais-tu cet acronyme toi, stp ?

>Me aculpa
Non, pas de problème ! ton post est excellent !
Je voulais juste savoir quelle avait été le point déterminant pour supereve.

En tous cas, si comme je le pressens, tu es nouveau sur CCM, je te souhaite la bienvenue ! ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Re:
Merci de ton acceuil.
>IPL était le nom d'un bouton et d'une action ("faire IPL") il y a longtemps sur les Mainframes
Ca existe encore mais on l'utilise moins souvent désormais :o), l'os mvs est arrivé à maturaté :o)

>d'où connais-tu cet acronyme toi, stp ?
C'est mon gagne pain lol !

Je suis nouveau sur le forum CCM mais je parcours le site depuis plus. C'est une mine d'info.
Au passage Merci à l'équipe CCM pour ce site tip-top !
A+ ;o)
0