Retourner en génerale ?

bunkerdu54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - Modifié par BmV le 6/02/2014 à 19:26
bunkerdu54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 22:29
alors voila , je suis en 3 éme prépa-pro et j'ais appris que il ny avait pas de bac pro pour l'informatique , j'ais donc demander a mon profs si l'année prochaine je pouvais retourner en génerale , j'ais de bon résultat et un bon dossier , mais ce profs ma dit non , je sais qu'il m'aime pas , je sais pas si il cherche a me pourire la vie , mais les conseiller d'orientation mon dit que je pouvait , que doi-je faire ? je suis perdu :'(

2 réponses

BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 687
6 févr. 2014 à 19:26

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
bunkerdu54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 22:29
je suis d'accord , mais demain je dois prendre ma décision, une des plus importantes, désoler si j'ais oubliée de me faire polie.
0