Recherche de driver canon powershot s 20

Fermé
franck - 8 mai 2007 à 23:29
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 9 mai 2007 à 06:05
bonsoir, je suis a la recherche du driver de l'appareil photo numérique powershot S 20. Je suis allé sur le site de canon mais je ne trouve que des mises à jour et pas le logiciel de téléchargement des photos.
Merci de m'éclairer dans ma recherche .
franck
A voir également:

1 réponse

C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 39
9 mai 2007 à 06:05
Bonjour, et désolé par avance pour ma réponse sèche... Dans la fenêtre pop-up ( http://alpha03u.c-wss.com/inc/ApplServlet?SV=WWUCA900 ) du site de Cannon ( http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=SupportDetailTabAct&fcategoryid=223&modelid=8259 ) il n'y a que 2 drivers de disponibles: TWIN et RS-232C. Autrement il y a un logiciel pour Windows (ZoomBrowser EX)... On vous a peut-être mal renseigné sur les logiciels fournis avec votre APN? Franchement je ne vois pas votre problème, car un "logiciel de téléchargement des photos" n'est pas nécessairement de la marque du périphérigue. Vous pouvez utiliser n'importe quel logiciel pour ce faire. D'ailleurs, qu'est-ce que ce programme que vous cherchez? Vous pensez télécharger des photos directement par votre APN??? Votre matériel n'est pas un logiciel de transfert. Vous êtes certain d'avoir bien rédigé votre question? Si je récapitule, vous n'avez pas besoin des pilotes (car vous dites pouvoir disposer des mises à jour), mais par contre vous recherchez ce fameux logiciel de téléchargement... Ce serait fort intéressant de nous indiquer son nom, à ce programme. Si vous avez mal formulé votre question, et que c'est toujours un pilote qu'il vous faut (sans mise à jour, bizarrement), ça se passe dans mon lien de pop-up... Mais c'est quand même bizarre de ne pas pouvoir vous suivre. Merci de reformuler et de préciser, car d'après moi, sans chercher plus loin, c'est résolu. S'il vous faut des logiciels pour exploiter votre appareil, c'est un autre sujet. Merci pour vos éclairements, no comprendo el francko... ;)
1