Partage de connexion automatique

Fermé
Nitrous14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - Modifié par Nitrous14 le 5/02/2014 à 08:46
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 févr. 2014 à 13:37
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, un ami m'empreinte ma connexion partagée de l'Iphone (modèle Iphone 4).

Le problème est que pour le connecter, je dois chaque fois me rendre sur la page "Partage de connexion" dans les réglages juste pour que mon appareil soit visible (malgré le fait que le partage soit tout le temps sur "ON"). Une fois arrivé sur la page, la connexion est automatique (il a enregistré mon code d'activation).

Etant donné que nous ne pouvons restés proches sans arret, je cherche a trouver le moyen de faire en sorte qu'il se reconnecte à mon réseau lorsque je suis à faible distance sans que j'aille sans arret besoin de faire une manipulation.

Y a-t-il un réglage à entreprendre ou une application pour gerer cela ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 févr. 2014 à 13:37
salut, hélas non le partage de connexion n'est pas permanent. A chaque fois que l'appareil connecté disparaît cela met fin a la connexion et il faut a chaque fois le refaire.
0