Fonctions introuvables sur Pages après mise à jour

Fermé
Ju04 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 31 janv. 2014 à 11:10
Ju04 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 31 janv. 2014 à 16:51
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour du système et plusieurs mises à jours de logiciels se sont faites automatiquement (pages, numbers...).
Mon problème étant que je ne retrouve plus certaines fonctionnalités "de base" sur Pages depuis..
- Je n'arrive pas à mettre une majuscule automatique à chaque début de phrases. Sur l'ancienne version, je faisais "cmd+," et le paramètre apparaissait. Seulement ça n'apparait plus dans la nouvelle version.
- Toujours en faisant "cmd+," j'accédais avant à mes raccourcis clavier (par exemple, j'écrivais cad et en faisant espace ça remplaçait par c'est-à-dire). Impossible de retrouver cette fonctionnalité..

Est-ce que quelqu'un par hasard, aurait la solution ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 16:15
Bonjour,

Par défaut cmd + a toujours augmenté la taille des caractères.

Je pense que vous aviez des raccourcis de programmés pour l'ancienne version de Pages.

Par exemple, pour retrouver les majuscules sur une phrase, si on veut activer la fonction Casse de titre on peut programmer un raccourci:



en allant dans les préférences système:



Pour programmer c'est à dire en c'est à dire, ça devait également être un truc de programmé dans les Préférences système, exemple:




0
Ju04 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
31 janv. 2014 à 16:51
L'option "casse de titre" met des majuscules à tous les mots, j'ai déjà essayé..
Par contre pour les raccourcis c'est ça ! Merci beaucoup !!!!!!! :)
0