Cases à cocher qui ne se cochent pas...

Fermé
gribouille - 27 janv. 2014 à 20:50
 gribouille - 28 janv. 2014 à 18:42
Bonjour,
Je viens de créer un formulaire à partir d'une table incomplète.
Je souhaite compléter ma table à partir de mon formulaire, et j'ai des cases à cocher.
Dans ce formulaire, j'ai des noms, que j'ai issus de ma table, pour mes cases à cocher, j'ai sélectionné types de données "oui/non".
Quand je veux compléter mon formulaire, je ne peux pas cocher les cases. il a l'air de bloquer... Est-ce parce que j'ai mis le nom des personnes?

Merci pour vos réponses


A voir également:

4 réponses

le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
28 janv. 2014 à 07:01
Bonjour,
"des noms, que j'ai issus de ma table" ça veut dire quoi ça?
normalement, dans ta table tu as un champ "nom" et un champ "xx" en case à cocher, donc quand tu ouvre ton formulaire en mode continu, le champ nom affiche tous les noms de ta table, et à coté la case à cocher, (qui correspond à quoi d'ailleurs?)
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Mon champ nom correspond aux noms de famille de ma liste.
Je m'explique: j'ai des noms d'élèves, et je voudrais pour chaque élève cocher par exemple s'ils ont eu ou non leur diplôme. pour cela j'ai fait un formulaire sur lequel j'ai le nom du gamin, et la case que je dois cocher ou non.
Mais là, quand je veux cocher, ça ne marche pas, je ne peux pas le faire...

J'espère que j'ai été plus claire...
0
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
28 janv. 2014 à 11:04
attention, la case à cocher doit être un champ de ta table!
dans ton formulaire, qu'il soit continu ou unique, tu doit avoir ce champ à cocher a coté de chaque nom, et s'il n'est pas cochable, peut être qu'il n'est pas activé? ou que la requete est liée avec plusieurs tables?
0
Effectivement, j'avais lié plusieurs table sur un même formulaire... à priori, on ne peut pas le faire!
Merci pour tes explications!

Gribouille
0