Avis sur le site marchand rue du commerce (rueducommerce.com)

transatlantic - 27 janv. 2014 à 19:30
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 29 janv. 2014 à 15:02
Voici mon expérience :

27 novembre 2013 : commande sur le site "rueducommerce.com" d'un chauffage à gaz indiqué comme "disponible".

L'accusé de réception de mon payement indique alors "livraison probable le 12 décembre 2013" - pour du "disponible", il y a plus rapide !

Vous l'avez deviné : rien à Noël, ni après. Mes réclamations donnent des réponses du style "nous faisons notre possible pour régler la question sous 10 jours".

Le 27 janvier 2014, après de nombreux mails, le site m'annonce le remboursement des sommes payées, sans aucune excuse, disant laconiquement que le marchand annonce l'indisponibilité du produit.

Bref, deux mois d'attente et de déconvenues, pour rien à la fin.

En conclusion, le site marchand "rueducommerce.com" est à éviter. Quand tout va bien, tout va bien, mais quand quelque chose va de travers, ils ne savent pas gérer le problème.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 19:43
D' accord avec vous.
1
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
29 janv. 2014 à 15:02
Bonjour transatlantic,

Je vous remercie pour votre message.

Au moins vous êtes tombé sur une enseigne qui tentent de répondre à tous ces clients et cela même sur les forums.

Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0