Problème Tablette Pen&Touch : Impossible de dessiner

Résolu/Fermé
Mademoiselle Blondie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - Modifié par Mademoiselle Blondie le 25/01/2014 à 20:33
Mademoiselle Blondie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 5 févr. 2014 à 13:08
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma tablette graphique BAMBOO PEN&TOUCH. Je l'ai reçu pour Noël, et jusque là tout fonctionnait parfaitement bien, j'ai même réalisé déjà réalisé des dessins. Tout était top. Mais voilà, j'ai changé de session sur mon ordinateur il y a quelque temps (avec exactement les mêmes droits et les mêmes logiciels installés sur cette dernière) mais la tablette ne fonctionne plus comme avant:
Avant, la petite lumière bleue ne changeait pas de couleur quand j'approchais mon stylet. Là, à chaque fois elle devient blanche. Pourtant j'arrive à me déplacer partout sur l'ordinateur. A ce niveau là il n'y a pas de soucis. Le soucis intervient quand par exemple je veux utiliser la barre de défilement sur le côté avec mon stylet. Elle m'ouvre une fenêtre de menu de la "page" en m'indiquant si je veux aller vers le bas le haut etc.. (en gros ça m'ouvre un petit menu spécifique à la fenêtre que je veux défiler). Comme si je faisais un clique droit, alors que pas du tout.
Le problème intervient également quand j'ouvre un logiciel de dessin ou autre, comme GIMP2 ou PhotoShop, impossible de faire un dessin, ou un simple trait car il y a encore, à chaque fois que je pose le stylet pour écrire une fenêtre / menu s'ouvre en proposant quelque chose (dans photoshop la taille de la mine etc...).
Enfin voilà j'ai déjà essayé de le ré-installer mais le problème persiste... J'espère vraiment pouvoir trouver une solution et qu'il y ait des gens qui ont une solution pour ça.

Je vous remercie d'avance.
Blondie.


A voir également:

1 réponse

Mademoiselle Blondie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
5 févr. 2014 à 13:08
Le problème est résolu. J'ai tout désinstallé, et tout réinstallé. Et maintenant la tablette marche comme avant.
0