Problème utilisation processeur BitTorrent

Fermé
Monsieurpod - 25 janv. 2014 à 13:51
 Monsieurpod - 25 janv. 2014 à 15:34
bonjour,
Je vous expose mon problème, il m'arrive de télécharger certains fichiers avec BitTorrent, et, depuis quelques problèmes de drivers graphiques sur mon pc (sans doute rien a voir), il rame énormément et prends au moins 20% de l'UC sur mon pc. Je ne pense pas que ça soit un problème lié au P2P en général, mais au logiciel, en effet j'ai récemment téléchargé War Thunder via le launcher (P2P je rappelle) sans problème.

Pour info, j'ai déjà réinstallé le logiciel 2 fois et ma config est i5 4200m GT 750M et 8GB ram

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MA SOURIS !!!!!!! Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 1
25 janv. 2014 à 13:54
Fais une analyse antivirus et va voir dans tes programmes installés si il n'y a rien de louche :)
0
je l'ai faite il y a pas longtemps, suite a deux trois problèmes dans WOW64.dll (couche de compatibilité 32 bits, ça m'a fait des trucs bizarres), j'avais oublié de préciser ce petit bug, mais étant donné que je lance des jeux et autres programmes 32 bits sans problèmes, bah...
0