(Sims3) : plus d'interactions 'romantique' entre deux parents

Fermé
Ollie1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - Modifié par Ollie1 le 25/01/2014 à 00:12
 Arhct - 28 août 2014 à 17:05
Bonjour à tous et à toutes, alors voila, je vous explique..
Dans mon jeu des Sims 3, j'ai des parents de 4 enfant et mariés, tout ça pendant leur adolescence grâce au code 'testingCheatsEnabled true', et maintenant, ils sont jeune adulte et tout allais pour le mieux, mais un jour, je me suis connecter, et entre les parents, ils n'y avait plus d'interactions 'romantique'.. Je ne peux également pas faire crac-crac sur le lit, ni de calins, et sur le canapé, pareil, rien.
J'aimerais savoir si ce problème est du au code que j'ai utiliser et que j'utilise encore, ou pour autre chose et comment le résoudre, répondez-moi s'il vous plais.

Merci d'avance. :)

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
25 janv. 2014 à 11:43
Salut, dans leur relation et arbre généalogique, sont-ils toujours considérés comme mariés?
Tu peux essayer le code resetSim ou bien de déménager, parfois ça débloque ce genre de petit bug.
0
Si deux adolescents ont eu une relation amoureuse entre eux, et que l'un des deux devient jeune adulte AVANT l'autre, je crois bien que cela fait qu'il ne sont plus ensemble....
0