Freezes, perte de fluidite lorsque je vois un ennemi (CS 1.6)

Fermé
Pepsico - Modifié par Pepsico le 25/01/2014 à 04:38
 Pepsico - 26 janv. 2014 à 17:38
Bonjour,


Alors voila, c'est assez simple a expliquer :


Lorsque je joue a CS j'ai de très grosses pertes de fluidité lorsque je vois mes ennemis, et même mes alliés. Le reste du jeu est assez fluide (lorsque je suis loin des autres joueurs, le décor et etc défile normalement) mais des que je croise un type, j'entre dans une phase de freezes et c'est a la limite du jouable. Et pire encore lorsque je croise carrément un groupe d'ennemis, je me vois même plus tirer tellement ça saccade. Et bien sur dans l'histoire, je meurs régulièrement a cause de ces freezes. C'est extrêmement pénible.


Voila, s'il y a quelqu'un dans le même cas, ou si quelqu'un a une solution..


Pour info, maintenant tous les pc's supportent au moins CS (qui est un vieux jeu, en tout cas 1.6) au niveau de la résolution et de la carte graphique. J'ai un TOSHIBA (Satellite) très récent acheté il y a 10 mois, et avant, quand je jouais, il n'y avait aucun problème. Les pilotes sont a jour, la carte graphique ope, et la connexion bonne. Je ne vois pas d'ou cela pourrait venir.
J'ai bien sur déjà essayé de réinstaller le jeu, ce qui ne change rien.


Lorsqu'on lag dans un jeu, on lag dans tout le jeu, et a longueur de temps, non ? Pas seulement juste quand on voit des types en face ?


Merci d'avance a ceux qui répondront.

3 réponses

anonymeN1 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 92
25 janv. 2014 à 10:08
Open GL à mettre à jour peut etre ?
sinon tu as peut etre une connexion de paysan ;D
1
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre l'Open GL a jour ? C'est sérieux ? Pour la co, non elle est très bonne le signal est très bon (4 Giga) et je suis câblé, au cas ou la cause aurait aussi pu être une connexion en wifi.

J'me renseigne pour l'Open GL, mais j'avais jamais entendu dire qu'il fallait le mettre a jour..
0
Bon.. Ça ne fonctionne absolument pas...
UP ! J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Edit : J'ai relance une nouvelle mise a jour de la carte graphique, et la dernière mise a jour a été effectuée. Problème, je freezes, rame, lag (appelez ça comme vous voulez) toujours autant en jeu, et toujours quand je vois mes ennemis ! Help !

Pour info ma carte graphique est une Intel Pentium S.
0