Probleme avec shockwave flash objet

Fermé
ybu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 24 janv. 2014 à 08:29
ybu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 26 janv. 2014 à 13:28
bonjour, si je désactive schockwave dans mes modules complémentaires, je peux écouter de la musique sur Deezer, mais dans mes mails Outlook je ne peux pas lire les articles dans Top Sante, internet se ferme et Windows cherche une solution , la seule c'est réactivé schockwave dans les modules complémentaires mais plus de son dans deezer, pas pratique!merci.
A voir également:

1 réponse

ybu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
26 janv. 2014 à 13:28
bonjour, je crois que j'ai trouvé ce qui n'allait pas, internet explorer était navigateur par défaut et Google aussi, j'ai enlevé internet explorer comme navigateur par défaut, et tout semble fonctionner., j'ai donné mon ordi a réparé pour un grave problème d'infection, je n'ai plus la page d'internet explorer qui semble détruite mais il me reste goole chrome.merci.
0