Compaq CQ 58 Windows 8 probleme

Fermé
aguibahi93 - 20 janv. 2014 à 02:18
 aguibahi93 - 23 janv. 2014 à 16:44
Bonjour,



jai un très gros problème tout a l'heure je veux aller sur mon PC et sa me marque selected boot image did ont authentocate et je vois que sa me dit dapuiyer sur entrer je clic sur entrer mon PC s'éteint jai cherche sur de nombreux site et sa me parlais de BIOS et de reisilitation jai essayer d'aller dans le système et sa na pas voulu que je clic sur. BIOS que faire SVP urgent
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
20 janv. 2014 à 07:15
Bonjour.
La traduction de l'erreur est.
"l'image de démarrage sélectionné ne s'est pas authentifié"
Est ce que tu a touché au système ou voulu changer quelque chose au système ?
1
Re pour te répondre non je ne sais pas si jai toucher a des paramètre ou pas mais maintenant le message que sa l'affiche ces no bootable device -- insert boot disk ans presse any key que faire ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 23/01/2014 à 07:21
Cette mention de no bootable device est souvent la cause d'un DDur défectueux.
Retirere le DDur de son emplacement et remet le ensuite et essaie de démarrer.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
mangamanga1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 07:07
me la verification de l'efficacité du DVD, bios... est important
0
aufaite jencrois que mon disque dur est cassé
0
Effectivement la il est cassé il rentre plus dans le trou
0
Et comment je lenleve
0
Jai fais ce que ta dit tribun mes sa na rien changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je bien de faire un vérification disque dur et sa me met Vérification Smart non installé auto teste de disque dur long non installe
0