Incopétence de la rue du commerce

hugobosse9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 00:59
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 14 janv. 2014 à 01:02
C'est avec grand regret que je reviens vers vous pour vous exprimer mon mécontentement profond.
Client rue du commerce depuis plusieurs année , j'ai effectué "les yeux fermés" une commande en date du 15/12 pour une livraison prévu le 19/12 pour mes cadeaux de noël...
N'ayant pas reçu le colis à date prévu je me suis inquiété et vous ai contacté, Vous nous avez informé que le colis avait été perdu par le transporteur ; ne vous en tenant pas rigueur nous avons demandé la réexpédition du colis dans les meilleures délais (car nous avions un bon de 70 E pour 200 E d'un achat précédent commandé sur votre site)
Cependant suite apparemment encore a une nouvelle erreur de votre part (la 2eme), nous avons reçu le remboursement du préjudice subi et non la réexpédition que nous avions demandé.
Hors notre bon de réduction était valable jusqu'au 30/12/2013 ; Nous vous avons donc rappelé en date du 8/01/2014 pour avoir un nouveau code réduction que nous avons réussi avoir seulement le 10/01 après notre 3eme appel (inutile de vous rappeler que chaque communication nous coute 6 centimes la minute) ;cependant le code donné par votre collaboratrice était erroné.....!!!! Pas de chance pour nous....encore
Nous vous avons donc recontacté samedi 11/01 et on nous a dit que nous allions recevoir un nouveau bon de réduction dans la journée....Bien sure nous n'avons rien reçu.
Même topo ce jour, suite à notre appel toujours rien...
Je trouve sincèrement que le service client laisse à désirer !!!!
Très content les années précédente , je suis plus que déçu cette année et remet en cause votre professionnalisme : tout ça laisse un peu à désirer !!!!!
Croyez moi que si les choses ne reviennent pas dans l'ordre rapidement , je ne ferai pas d'éloge sur votre site et n y ferai plus jamais appel (toute ma famille étant client chez vous aussi ),
ET SURTOUT JE M ADRESSERAI A QUI DE DROIT POUR OBTENIR GAIN DE CAUSE !!!!!
CA SUFFIT....FAITE PREUVE DE PROFESSIONNALISME !!!!! (je suis infirmier . si tout mes patients était soigné de la même façon que vous êtes laxiste : imaginer !!!! un peu de conscience professionnelle...
J'attends désormais une réponse dans les plus brefs délais avec un code réduction valide cette fois et espère avoir un geste commercial pour tout ses désagréments ainsi que le temps et l'argent perdu au téléphone....

Cordialement

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
14 janv. 2014 à 01:02
bonjour,

à en comprendre un peu le sens de vos phrases , vous faites erreur .
vous n'êtes pas sur le SAV de rue du commerce ici .

vous devez faire erreur .

@+
1