Document openoffice effacé suite à la fin de tâche de windows ex

Fermé
ziny121 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 13 janv. 2014 à 00:18
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 14 janv. 2014 à 20:55
Bonsoir,

Je viens de passer ma soirée sur un texte openoffice qui s'est effacé après redémarrage de mon pc. Je m'explique mieux: j'ai pris un ancien texte openoffice et je l'ai modifié (tout en sauvegardant bien toutes les 5 min le fichier). J'ai fermé le texte mais je me rends compte que je dois faire une modif. Seulement voilà, je me rends compte qu'un fichier est ouvert (je suis sous windows 8 et c'est un document qui se trouve le fichier jaune avec comme des intercalaires rouges et vertes qui se trouve dans la barre des tâches)et m'empêche d'accéder à mon bureau. Impossible de fermer ce document qui monopolise une bonne partie de mon bureau. J'ouvre donc le gestionnaire des tâches et un peu par hasard je lui demande de fermer windows explorer. Là l'écran devient noir, je ne sais plus rien faire, j'éteins le pc en appuyant sur le bouton. Je le rallume et mon fichier, s'il est toujours bien renommé, retrouve son état initial comme si je ne l'avais jamais modifié ! :( Il me redonne la version d'il y a deux jours et impossible de remettre la main sur ce que j'ai fais ce soir, alors que j'enregistrais toutes les 10 minutes ! Merci de m'aider si vous comprenez mon cas :)
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
14 janv. 2014 à 20:55
Et bien, si votre système Windows est instable, je ne vois pas comment les logiciels installés dessus pourraient faire des miracles.
0