[MSN] Ajustement automatique du volume.

Fermé
Orox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 4 mai 2007 à 18:47
doolidodom1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 4 mai 2007 à 19:36
Bonjour a tous,

Je suis actuellement sous MSN 7.5 et j'aimerais savoir si il existe une solution (sans ajout de plugin) pour éviter le réajustement automatique du volume transmis lors d'une conversation audio. En effet, au bout de quelques minutes, mon volume émis tend a baisser fortement, et mon interlocuteur peine a m'entendre.

Evitez les réponses du type "s'eloigner du micro, etc.". J'aimerais une solution logicielle, soit en passant par des options windows ou directement par la registry.

Merci :]
A voir également:

3 réponses

doolidodom1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 67
4 mai 2007 à 18:57
Bonsoir
Avez-vous essayé :
Dans le menu Outils, cliquez sur Configuration audio et vidéo.
Suivez les instructions de l'Assistant.
À la fin de l'Assistant, cliquez sur Terminer.
Réglez votre microphone.
Dans le menu Outils, cliquez sur Configuration audio et vidéo.
Suivez les instructions de l'Assistant. À l'aide du curseur, augmentez ou réduisez le volume du microphone.
À la fin de l'Assistant, cliquez sur Terminer.

@+
0
Orox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007
4 mai 2007 à 19:31
Oui, ce fut même l'un de mes premiers reflexe. En fait, aucune option directe sous cette version de MSN ne permet de bloquer cet ajustement. C'est pourquoi je pense qu'une option propre a windows ou directement dans la base de registre de celui-ci serait une solution plus "radicale", mais néanmoins efficace.
0
doolidodom1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 67
4 mai 2007 à 19:36
0