Mot de passe oublié

Fermé
lila_29 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - Modifié par BmV le 11/01/2014 à 10:32
lila_29 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 11 janv. 2014 à 10:39
Bonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez.
cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook, pourquoi? je ne sais pas, sur le coup je me suis poser la question si j'avais changé mon mot de passe, mais je ne m'en rappelles même plus, j'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié" et j'ai coché la case "Envoyer un lien de réinitialisation dans un courrier électronique" sauf que le problème je ne connais plus mon mot de passe de mon compte hotmail, donc je ne peux plus y'acceder, donc j'ai fait la même chose, j'ai fait "mot de passe oublié" pour mon adresse éléctronique hotmail, donc un code ou autre sera envoyer a l'adresse messagerie de secours que j'avais crée en même temps que mon adresse électronique hotmail, mais le problème c'est que cette adresse de secours, je l'avais mal écrite, donc si j'envoie le code a cette adresse électronique je ne pourrais pas savoir c'est quoi le code parce que je ne connais pas cette adresse électronique donc il s'agit d'une personne que je ne connais pas, voilà, j'éspere que vous pourriez m'aidez, vraiment s'il vous plait je gallère, envoyez moi des messages ou autres si vous avez trouver une solution ou si vous savez comment m'aidez merci beaucoup.

1 réponse

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
11 janv. 2014 à 10:35
bonjour

oulala ! tu en oublies, des trucs, toi !
une vraie tête en l'air...
Je ne vois pas comment on pourrait trouver une soluce à tes problèmes
mais de toutes façons, CCM ne fournit aucun code d'accès ou mot de passe.
désolé
Regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/64-mots-de-passe

et, conseil : la prochaine fois, écris-le quelquepart, ton mot de passe, et ne perds pas le papier :o)
0
lila_29 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 1
11 janv. 2014 à 10:39
je sais, je l'avais pourtant marquer quelques part et j'avais oublier de l'enregistrer sur mon ordinateur, merci quand même, je vais regarder le lien en éspérant trouver une solution
0