Motorola MOTO G ne démarre plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ket -
Bonjour,

Mon Motorola G, acheté il y a huit jours, refuse de démarrer (il fonctionnait auparavant).
La petite LED blanche s'allume parfois une ou plusieurs secondes puis s'éteint.
J'essaie de mettre en marche à ce moment là, mais rien ne se passe.
J'ai essayé cela branché sur secteur, sur un portable ou sans rien....toujours pareil.

Merci

4 réponses

Messages postés
15509
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
1 547
Bonjour.

Branche ton téléphone sur ton pc pendant 2 à 3 minutes
.Appuie simultanément sur le bouton " Power "et volume - . , puis relâche le bouton "Power"

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80893 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 11 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
4
même en faisant cette manipulation impossible à démarer
>
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 11 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014

Effectivement cela ne fonctionne pas. D'ailleurs aucune manip ne fonctionne. J'ai envoyé le mien en SAV, ils l'ont toujours et me demande 40€ de frais de retour car rmon téléphone marche selon eux parfaitement. Je l'ai acheté chez E Global et ce eux qui se sont occupé du SAV. Donc je devrais payer 40€ pour le retour d'un téléphone non réparé...
>
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 11 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014

oui
Merci, j'ai réussi à redémarrer mon Moto G qui s'éteint tout seul, avec un niveau de batterie pourtant correct ... puis impossible de le redémarrer (sauf attendre plusieurs heures) ...
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 11 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
4
Tout comme moi en essayant toutefois plusieurs manipulation toujours rien vraiment déçu ...
Merci pour la réponse, mais, hélas, rien ne change...
Messages postés
15509
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
1 547
Essaie de refaire la manip .
Des fois , ça ne fonctionne pas du premier coup -)
Si non , retours SAV.
>
Messages postés
15509
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020

C'est quoi SAV ?
Salut, j'ai le même problème avec mon THL 4400, il est parti une première fois au SAV puis en Chine chez le fabricant, il est revenu et la boutique m'a dit qu'ils n'avaient pas détecté de souci particulier, mais 10 jours plus tard, rebelote...il refuse obstinément de s'allumer !

J'ai effectué la manip indiquée, sans résultat non plus !
c 'est bon (pour l'instant ! ) merci phénix 64
Messages postés
15509
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
1 547
Ça marche ?
Alors , te serait il possible de mettre le sujet en résolu ?

https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

Merci .
>
Messages postés
15509
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020

Comment on fait pour le brancher sur l'ordi ? Le seul câble que j'ai c'est celui pour le brancher à la prise
Je n'arrive pas avec ta manip c'est chiant