Recuperer valeur javascript dans php

Fermé
lebossphp - 10 janv. 2014 à 11:01
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 10 janv. 2014 à 15:19
Bonjour,
j'ai une fonction javascript qui contient un nom et je voudrais recuperer cette valeur pour la passer dans un url en php sans reload la page .Comment faire?

Voila le code javascript :


function recupinfo(nom){ // Méthode qui sera appelée sur le click du bouton

return nom;
}


</code>

Voila le code ou j'implemente la fonction avec sa valeur :

for($i=1;$i<=$nb_reponses;$i++) {
$mensualite =Number_format($TabRep[$i]["mensualite"],2,"."," ");
print"<td align='center' bgcolor='$cfondn'><input type=\"radio\" align='center' name=\"choix\" id=\"choix\" value=".$mensualite." onchange=\"recupinfo($mensualite);\" /></td>";
}

A voir également:

2 réponses

j'ai oublier je voudrais recuperer la valeur pour la passer dans url suivant



print " <a href='#' onClick='ouvreFenetre(\"../test/tutu.php?pf=envoi_courrier&num_dossier=$num_dossier&profil=$row[profil]&mensualite=nom,680,950\");return false'>";



a l'endroit mensualite
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
10 janv. 2014 à 15:19
une solution:
<script type="text/javascript">
function recupinfo(nom){ // Méthode qui sera appelée sur le click du bouton
	//on va reécrire le lien à chaque changement
	if(nom !=""){
		var lien=document.getElementById('lien');
		lien.innerHTML="<a href='#' onClick='ouvreFenetre(\"../test/tutu.php?pf=envoi_courrier&num_dossier=$num_dossier&profil=$row[profil]&mensualite="+nom+",680,950\");return false'>Lien</a>"
	}
} 
</script>
<?php


for($i=1;$i<=$nb_reponses;$i++) {
    $mensualite =Number_format($TabRep[$i]["mensualite"],2,"."," ");
	//ci dessous $mensualite doit être entre '  (valeur) sinon erreur JS (variable)
      	print"<td align='center' bgcolor='$cfondn'><input type=\"radio\"  align='center' name=\"choix\"  id=\"choix\" value=".$mensualite." onchange=\"recupinfo('".$mensualite."');\" /></td>";
    }
	
	print "	<span id=\"lien\"><a href='#' onClick='ouvreFenetre(\"../test/tutu.php?pf=envoi_courrier&num_dossier=$num_dossier&profil=$row[profil]&mensualite=nom,680,950\");return false'>Lien</a></span>";
	
	
  
0