Comment renvoyer et échanger mes articles?

?Mumu? - 6 janv. 2014 à 21:36
 ?Mumu? - 10 janv. 2014 à 10:55
Bonjour j'ai commandé des articles mais malheureusement les taille ne vont pas.
Impossible de me connecter au service retour depuis leur réception, il me dissent même que mes identifiant ne corresponde plus.
( de plus j'avais pris une assurance transport/retour et impossible de la retrouver non plus .

Comment faire?

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
6 janv. 2014 à 21:37
Bonjour,

Commencer par citer le site en question...
0
Ha oui dsl, c'est le site : lightinthebox
0
Alison_ Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 15:12
Bonjour,

Pour info, j'ai commandé sur Lightinthebox 3 articles qui m'ont été envoyés en 2 colis différents. Je devais tout recevoir sous 1 semaine et ça en a mis 3 au final... Déjà ça commençait pas top.

Dés la réception du 1er, DHL me contacte et n'arrive jamais à me livrer car ils sont dispo qu'en semaine pendant les heures de travail de tout le monde...

J'ai fini par l'avoir mais l'article était trop petit. Etant donné que de le renvoyer et de se faire rembourser était une galère sans nom, j'ai décidé de l'offrir à un ami.
Le reste de la commande était en cours d'acheminement, j'ai refusé le colis à l'arrivée car tout allait être encore trop petit et en plus de ça je devais payer des frais de douane de 19.60€!!

Je retourne sur le site et on me fait comprendre que pour me faire rembourser, je devais reprendre contact avec DHL, réceptionner le colis et demander un bon de retour (sachant que les frais de retour sont à ma charge).

J'ai lâché l'affaire parce que c'est un dialogue de sourd avec eux, il n'y a aucun moyen de les contacter et de leur exprimer le problème.
En plus de ça, j'ai dû envoyer un chèque de 19,60€ à DHL pour les frais de douane!

Bref, tout ça pour dire qu'IL NE FAUT JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE!!
0
Merci je pense que je vais faire comme vous avez dit c une belle anarque.
0