Caractère non valide (Disque local (C:))

Fermé
myx_tfm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 16:07
myx_tfm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 16:11
Voila je possède actuellement Windows 7 et j'utilise Google Chrome cela fait environ 3-4 mois que sa m'est arriver d'un jour a l'autre j'ai eu un problème pour l'installation de tout les logiciel même jeu que j'essayais d'installer sur mon PC il me met un message d'erreur disant "Le chemin d'accès au dossier Disque Local (C:) contient un caractère non valide."
J'ai chercher sur la toile j'ai trouver deux trois truc que j'ai essailler mais qui non pas marcher j'ai toucher a deux trois truc sur REGEDIT sauf que du coup maintenant je ne peut plus y allez ... Si quelqu'un pourrais résoudre ce probleme sa m'aiderai énormement et de préférence sans reformater mon ordi vu que je l'ai fait il y a 3 mois :/ Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
5 janv. 2014 à 17:38
Bonjour,
essayer de repartir d'un point de restauration antérieur, avant vos manipulations.
Lire le tuto suivant/
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
Cordialement.
0
myx_tfm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 16:11
Bonjour je ne parvient même pas a accéder au donner elle sont "introuvable"
0