Mon reseaux bouygue telecom wifi ne marche pas

Fermé
sebdriver Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 22:13
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 3 janv. 2014 à 22:54
voila mon probleme j'ai une bbox sur laquelle je connecte tout tres bien quand je me conecte avec mes identifiant de ma box le problem vient de quand je veut me conecter sur le reseaux wifi bouygue telecom wifi (public) aucun n'appareil ne veut s'y conecter les ordi marques connectivite limitée ou inexistante et les smartphone obtention adresse ip en cours pourtant le service wifi est activé merci d'avance de vos aides precieuse
ah oui sa fait pareil chez ma mere sur le reseau wifi bouygue telecom wifi il y a trois pc un vista un seven et un xp
A voir également:

4 réponses

pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 62
Modifié par pititfilou le 3/01/2014 à 22:51
La connexion peut ne pas se faire dans plusieurs cas si les identifiants sont les bons (ceux du wifi public, pas la clef wep/wpa ou autre hein)

- Tout le débit est déjà pris (par des téléchargements, voire même la télé)
- 4 ou 5 personnes sont déjà connectées sur ta box (avec leurs propres identifiants)
- en fait j'en n'ai pas d'autre en tête...
0
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
3 janv. 2014 à 22:45
Bonjour,
D'abord le réseau public est un réseau communautaire formé par les connexions wifi des bbox au voisinages.
Pour avoir l'accès dessus:
il faut que tu actives l'option de partage de réseau sur ton espace client bbox : tu cherches sur la rubrique services internet pour trouver l'option regarde en bas de cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/mobile
Le réseau public de Bouygues supporte 5 connexions simultanées comme le dit "pititfilou".
ça peut être aussi un soucis général tant que tu dis que d'autres personnes rencontrent le même soucis
donc si ça persiste tu peux appeller le services tech pour vérifier avec eux.

Essayon ça : quand tu t'identifies sur le réseau public :
- tu cliques sur démarrer>rechercher>cmd
- Tu tapes sur l'invite de commande: "ipconfig /release" aprés "ipconfig /renew" (sans guillemet)

Cdlt
0
sebdriver Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 22:45
En fait j avait bien cocher la case wifi sur ma box mais pas sur le site bouygue faut que j atende 24h pour voir si sa marche
0
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
3 janv. 2014 à 22:54
Bien , tu me dis le résultat donc demain Inch'Allah
ça serait utile pour mois aussi de savoir si ça marche ou pas
;)
0