PB de connexion à l'espace candidat de Pôle Emploi

Fermé
UniLibre Messages postés 37 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 22:39
UniLibre Messages postés 37 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 21:26
Bonsoir,

J'essaye de me connecter à mon espace candidat sur Pôle Emploi avec Fifefox
(navigateur que j'utilise depuis seulement 7 jours) et voici le message suivant qui s'affiche:

Voici le message indiqué:

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www1.pole-emploi.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

www1.pole-emploi.fr utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car aucune chaîne d'émetteurs de confiance n'est fournie. (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)µ

Pour info:

- J'ai vérifié l'horloge et l'heure de mon PC: tout est OK

- J'ai comme protection: windows microsoft essentiel + malwarebytes' anti-malware

- J''ai visité le forum et les messages résolus sont anciens et nécessitent d'être actualisés.

Est-ce quelqu'un peux m'aider à dépasser cette étape?

Merci
UniLibre
A voir également:

3 réponses

UniLibre Messages postés 37 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
3 janv. 2014 à 13:22
Bonjour dsy73,

Oui, en affichant cette page, le même message s'affiche.

UniLibre
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
Modifié par dsy73 le 3/01/2014 à 13:53
Ce n'est pas normal, vérifie que tu as la dernière version de Firefox.
Sinon essaie voir sur le forum sécurité si ta machine n'est pas infectée.
0
UniLibre Messages postés 37 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
5 janv. 2014 à 21:26
Bonsoir dsy73,

J'ai télécharger la version de firefox via:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Je pense donc que c'est la dernière version.

Je vais suivre ton conseil et prendre le temps de poster ma demande
sur le forum sécurité.

Merci à toi,
UniLIbre
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
3 janv. 2014 à 09:13
As-tu la même erreur en affichant cette page ?
https://candidat.pole-emploi.fr/espacepersonnel/
-1