Minecraft Serveur Hamachi: Can't connect to server [1.7.2]

Fermé
Taggcity27 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 15:54
 Taggcity27 - 30 mai 2014 à 21:16
Bonjour, J'ai depuis peu installé Windows 8.1 64 Bits sur mon Ordi.
Depuis que j'ai ce nouvel OS j'ai eu beaucoup de problemes que j'ai reussi a regler, sauf 1: LogMeinHamachi.

Je vous explique:

Je joue à Minecraft, et j'ai depuis longtemps un serveur Hamachi pour jouer avec mes amis.
(Je ne Port Forward pas je n'ai pas la possibilité, l'autorisation de mes parents et le savoir-faire donc je reste sur Hamachi)

Le probleme: J'arrive a me connecter sur mon serveur tout seul, mais mes amis ne peuvent pas, dans la liste de leurs serveurs sur le mien ils voient Can't Connect To Server
J'ai été voir dans mon Pare-Feu pour autoriser Java et LogMeinHamachi, rien ne change.
Je me suis meme risqué a desactiver le Pare-Feu.
J'ai essayé de me Connecter au serveur aussi Hamachi d'un ami, mais je vois aussi Can't Connect to Server.

Mon Server Properties:

#Minecraft server properties
#Wed Jan 01 15:18:33 CET 2014
generator-settings=
op-permission-level=4
allow-nether=true
level-name=Survie
enable-query=false
allow-flight=true
announce-player-achievements=false
server-port=25565
level-type=DEFAULT
enable-rcon=false
force-gamemode=false
level-seed=
server-ip=25.139.246.203
max-build-height=256
spawn-npcs=true
white-list=false
spawn-animals=true
hardcore=false
snooper-enabled=true
texture-pack=
online-mode=false
resource-pack=
pvp=true
difficulty=1
enable-command-block=false
player-idle-timeout=0
gamemode=0
max-players=20
spawn-monsters=true
view-distance=10
generate-structures=true
spawn-protection=16
motd=\u00A7b Cr\u00E9ation d'une nouvelle Map


C'EST UN SERVEUR BUKKIT

Auriez Vous une Idée de ce que ca pourrait être ou de quoi ca pourrait venir?

J'attends vos reponses! Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

SVP personne ne peut m'aider?
1
Est-ce que tu as bien autoriser minecraftserver.exe dans ton pare feu?
1
LePetitG33kDu45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 1
18 avril 2014 à 22:46
bonjour, voici enfin une réponse qui marchera : il faut ouvrir le port 25565 : pour ce faire : voici mon tuto : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_yj-OCx2tvM
J'espère t'avoir aidé ;)
1
Bonjour, merci d'avoir repondu a mon post, entre temps sans rien changer j'ai reussi a quand meme l'installer (désolé j'aurais peut etre du attendre avant de faire un post) Oui j'avait autorisé tout ce qu'il fallait dans le pare-feu, je l'avait même désactiver a un moment.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taggcity27 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 16:05
PS: J'ai oublié de dire que j'ai cherché sur Internet et que je n'avait trouvé aucune solution.
0
tdelf Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
5 janv. 2014 à 17:07
j'ai le même probleme que toi mes amis ne peuvent pas se connecter
0
tdelf Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
18 janv. 2014 à 19:30
il faut que tu désactive tes pare-feu UCP et TCP pour minecraft_serveur
moi ça a marcher :)
0