Google play tablette

Résolu/Fermé
dylan-08 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 30 déc. 2013 à 21:39
 moustique49 - 26 mars 2017 à 13:56
bonjour voila j'ai acheter une tablette takara multimedia aujourd'hui et j'ai vu que pour telecharger les application je suis obliger de les telecharger avec takara market et je voulais savoir si c'est possible d'installer google play car sur takara market il y a pas beaucoup d'application merci de m'aider svp
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 12:54
Bonjour tout le monde
GOOGLE Play est bien disponible sur les tablettes TAKARA, et autres modèles. L'application est simplement cachée comme bien d'autres.
Pas besoin de faire des téléchargements sur ordi puis sur clé.. Vous devez faire la manipulation suivante :
-PARAMETRES
-APPLICATIONS
vous avez la page "téléchargées" qui s'affiche, il faut simplement faire défiler l'écran de droite à gauche jusqu'à "toutes" et là vous trouverez GOOGLE PLAY ainsi que Services Google Play et bien d'autres
Par contre éviter de prendre par Takara market, il n'y a rien de bon
voili voilou
40
,bonjour, j'ai suivi ton conseille mais dans la liste "toutes" je ne trouve pas google play .
0
Bonjour,
J'ai acheté hier une tablette TAKARA MID 101.
Et effectivement le Play Store est bien installé mais désactivé.
Il suffit juste d'activer le Play Store, de créer un compte Google et vous avez accès aux applis
Bonne journée.
0