MOV en AVI et codec DIVX 6.11

Fermé
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 2 mai 2007 à 13:24
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 2 mai 2007 à 18:41
Bonjour à toutes et tous,
La photo ne me pose pas de problème (!?) mais je découvre le monde de la vidéo numérique, pas simple !
Mon apn (leica dlux 3, une petite merveille), m'offrant la possibilité de petit film (qualité correct ), je me lance...
Ex : un fichier .mov de 22.9 Mo que je peux lire sur Quicktime.
Pour aller plus loin , je le transforme en .avi avec Rad video tools compressé avec le codec divx 6.11.(9.92 Mo)
Bon résultat de qualité que je peux lire avec divx player mais plus sur quick time !? (mis à jour).
Mon fichier avi est'il valide ? Puis-je m'en servir en retouche ?
Si je le grave pour le donner comment le lire sans imposer aux autres le chargement de divxplayer?
Que se passe t'il avec quicktime ?
Merci de m'éclairer par vos ...lumières Cordialement Snower
A voir également:

1 réponse

Bonjour, moi je n'ai pas le même probléme , mais je voudrais juste savoir comment fait-on pour transformé du MOV en AVI, avec qu'elle logiciel?
0
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 132
2 mai 2007 à 18:41
Hello,
en telechargeant Rad video tools (gratuit), ou d'autres sont possibles, il y a des tutos sur le web...http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/
et aussi le codec divx 5.11 ou 6.11
Conseil de débutant ! A approfondir
Bonne chance.........Snowere
0