Avis sur le site malanca coaching.fr

manouche - Modifié par irongege le 30/12/2013 à 17:01
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 déc. 2013 à 19:36
Bonjour, j'ai commander une veste sur malanca coachinf.fr et je souhaiterais savoir si ma veste va arriver un jour ou si je peut faire une croix dessus étant donner que je l'ai commander il se peut qu'il y ait juste du retard.. j'ai tester le site sur plusieurs site web pour savoir s'il est fiable et ils m'ont tous dit oui.. je l'ai tester aussi sur whois et il m'ont dit que ce nest pas chinois mais cest au canada je ne sais pas quoi en penser..
Merci



A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
30 déc. 2013 à 17:51
Bonjour..

Vu la tronche du site on peut dire que la 'fiabilité' du site n'est pas au RV..

Pas d'identification.. (Ni adresse, ni équivalent d'un RCS, RIEN..)
Pas d'autre moyen de contact qu'un obscur formulaire..
Des CGV maigrichonnes et sans intérêt..
Une flopée de logos destinés à rassurer le 'client' dont celui de W.U (Pas bon..)..
Le logo EMS (Express Mail Service de la Poste chinoise..) indique que le site est en Chine et non au Canada.. Le 'Who is' n'est pas suffisant pour localiser un site!
Des réductions trop importante sur les Marques indiquant de la contrefaçon..


Pas un site de confiance!

Au mieux tu reçois de la camelote après un long délai..
Au pire une invitation à te rendre au Bureau de Taxation de la Douane..

Entre ces deux hypothèses extrêmes tu ne reçois rien (Saisie en douane + destruction sans amende, pas d'envoi mais encaissement réel..).

On croise les doigts pour que tu reçoives un jour ton colis, mais coté qualité ça risque d'être très limite..

A+
0
merci de votre aide, j'ai reçu un mail pour les contacter au cas ou si j'ai un probleme particulier, voici un extrait:

Pour de plus amples informations concernant nos services, merci de nous
contacter par E-mail : ***@***

Cordialement,

admin
La Direction

http://www.malanca-coaching.fr


Cet e-mail est adressé en accord avec la Loi US CAN-SPAM du
01/01/2004. Nous respectons toute demande concernant la gestion de vos
informations sur notre site.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
30 déc. 2013 à 19:36
Re:

Comme tu as déjà commandé il ne reste plus qu'à attendre.. En tous cas l'extension .fr ne garantit pas qu'il s'agisse d'un site de Droit français, à mon avis c'est le Droit Chinois qui s'applique.. Autant dire que tu ne bénéficies d'aucune protection..
Si rien n'est arrivé d'ici 2 semaines reviens sur le Forum..

A+
0