Mot de passe Admin inconnu

Résolu/Fermé
Zagon Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 29 déc. 2013 à 18:01
Zagon Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 29 déc. 2013 à 18:24
Bonjour, en faisant des téléchargements sur mon ordi j'ai voulu passer ma session locale en Admin par le cmd en faisant : net user [mon nom de session] administrateur et cela c'est déroulé correctement mais en redémarrant mon ordinateur étant sur windows 8 sa ne m'affiche que la dernière session ( celle que j'avais mise en administrateur ) et le mot de passe a changé et ne corespond pas au mot de passe de cette session avant que je la mette en administrateur ce qui est très gênant car normalement une session admin n'a pas de mot de passe ( on fait juste entrer ) alors je suis bloqué avec une session dont je ne connais pas le mot de passe ! ( je suis allé dans le démarrage avancé (f8) mais rien à faire il n'y a que cette session de disponible pour ouvrir le cmd et il faut donc le mot de passe ) Alors que faire !
Merci d'avance pour vos réponse car si le problème est résolu je n'aurait pas a réinstaller windows

2 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
Modifié par Froulik le 29/12/2013 à 18:07
Désolé mais CCM ne fournit aucun code d'accès ou mot de passe.
Regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/64-mots-de-passe

De plus, un "net user" ne change pas le mot de passe, à moins que tu ne le spécifies.
A tout hasard, regarde ici :
http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
Zagon Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
29 déc. 2013 à 18:24
Bon merci quand même mais mon ordi a l'air d'être condamné :( aucune soluce trouvée
0