Probleme pour graver sur cle usb

Fermé
CIBOULETTE - 28 déc. 2013 à 16:55
 CIBOULETTE - 30 déc. 2013 à 20:50
bonjour, j'ai enregistre un programme sur disque dur intégré je veux le copier
sur clé usb 64 go impossible de copier pas assez d'espace sur clé clé neuve
en haut de l'écran en étant sur programme enregistre 32 go

que faire merci
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 déc. 2013 à 22:22
Bonjour,

Une clé USB est formaté par défaut en FAT32 ce qui fait que la taille des fichiers ne peux exceder 4 Go au maximum.

Si c'est pour du stockage temporaire tu peux "découper" ton fichier en partie plus petite avec 7Zip ou analogue, et il faudra le reconstituer une fois transporté sur un autre ordinateur.

Tu peux également formater ta clé USB en NTFS qui n'a pas de limite en taille de fichier supporté, voir astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/#q=cle+usb+en+ntfs&cur=1&url=%2F

Cordialement
1
merci pour votre réponse rapide, impeccable clé formatée en NTFS, la copie s'est bien passée, après j'ai utilisé formatfactory pour transformer le fichier en avi
mais j'ai eu un souci erreur 0000005 avec des lettres, pour éventuellement le graver sur cd , si vous pouviez me dire pourquoi j'ai eu ce message d'erreur

sinon merci pour la clé usb
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
29 déc. 2013 à 15:46
C'est lors de la conversion avec Format Factory que tu as eu ce message d'erreur donc j'en conclut que tu n'as pas pu le convertir...

Je n'ai pas vraiment d'idée du pourquoi de la chose, je te suggère d'essayer avec un autre logiciel comme XMedia Recode par exemple. Je t'aurais bien proposé Freemake Vidéo Converter mais un logo s'incruste à la fin (ce n'est donc pas gênant) qui est aussi un logiciel relativement facile d'utilisation.

S'il s'agit d'un message lors de la gravure, je te dirais la même chose au cas ou la gravure aurait échouée c'est à dire employer un autre logiciel de gravure gratuit de préférence, ce n'est pas ce qui manque.
0
merci pour la réponse je vais donc essayer le nouvel logiciel de gravure

merci beaucoup
0