Samsung galaxy tab 3 bloquée. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 j marc -
Bonjour,

J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3.
J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour sa première utilisation l'écran tactile a cessé de fonctionner d'une seconde à l'autre. Je ne peux plus rien faire, les boutons marche/arret, volume et le bouton central répondent mais l'écran tactile est totalement inutilisable. J'ai déjà redémarrer la tablette avec le bouton marche/arret mais rien n'y fait. J'ai également mis le logiciel à jour grâce à Kies mais ça n'a rien donné.
Je suis en panique.

Merci par avance pour votre aide.

7 réponses

Messages postés
15505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2020
1 478
Bonjour.

As tu essayé d' appuyer sur le bouton " Power tout en maintenant la touche volume ( haut ) appuyée ?
106
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86323 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci
merci beaucoup vous m’avez sauvez la vie
Merci beaucoup mon fils a retrouvé le sourire.
Il est soulagé.
Merci de partager avec tous !
merci pour l'info
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
12
Lorsque j'arrive pour selectionner "wipe data" et que j'appuye que une fois sur le bouton volume bas, il ne se passe rien etlorsque j'appuye deux fois, il passe deux case, donc il ne prend que les cases impairs, et "wipe data" est sur une case pairs, aidez moi svp :)
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
18
Bonjour,

Oui j'ai déjà essayé.
J'ai même fait un wipe data/factory reset en mode manuel à l'instant mais ça n'a rien donné.....
> LudoO
Moi aussi j ai enlevé la housse et ca a marché. Je comprends pas le lien mais bon le plus important c est qu elle marche maintenant.
> chailoc
C'est vrai, les aimants des housses peuvent provoquer ce problème
> LudoO
Sa beug jetait sur une applie et dun coup sa marche plus dutout rien aucun bouton peut meme pas l'eteidre
> LudoO
tu a surement du activé le mode bloquage
C'est un problème qui existe en général sur tous les portables tactiles de samsung. C'est un bug " Mort programmée"
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
27
Bonsoir,
Super Anouk ....... ma tablette fonctionne à nouveau...... merci mille fois................
Bonjour,
j'ai eu le même problème, mais quand tu tape une fois, il reste sur la ligne du haut, mais tu es bien sur celle du dessous, c'est simple mais pas évident.
Donc une fois dans le vide, c'est la ligne du dessous et deux fois tu saute une ligne.
Bon Courage
merci ça marche très bien .....
Merci beaucoup sa a tres bien marcher, gt en panique total mais ouf sa la redemarrer merci bcp encor une fois aller kiss <3
comment avez-vous fait pour débloquer SVP ?
Bonsoir je viens d'avoir la tablette galaxy 3 et sa serait pour savoir si les bouton tactile de de vent s'allume merci à vous de me dire oui ou non
soline12345
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015

Non ils s'allument uniquement sur la galaxy tab S.
SUPER quand on appuie sur le bouton "power" et "volume" plus ou moins en même temps ! :D