Internet se déconnecte et rame

Fermé
floeau299 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 21 déc. 2013 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2013 à 11:36
bonjour,

j'ai besoin de votre aide : internet rame et se coupe en indiquant "la page ne répond pas, veuillez restaurer la session" ; d'autre part, je n'arrive pas par exemple télécharger et exécuter un logiciel basique tel que adobe reader...il me propose de l'enregistrer seulement.. merci d'avance pour votre aide
A voir également:

22 réponses

floeau Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
24 déc. 2013 à 11:32
bonjour,

j'ai fait mais rien n'y fait.......ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que je ne peux plus enregistrer un film, un programme...pour un programme tel que ccleaner par exemple je clique sur le lien de téléchargement, une fenêtre en bas de mon bureau s'ouvre (normal) et me propose : ouvrir enregistrer (ou en enregistrer sous) annuler ; et peu importe sur quelle option je clique "rien"et la fenêtre reste bloquée...çà c'est un problème en plus de mes déconnections sauvages qui arrivent tout le temps "avec le msg : Google ne répond plus voulez vous restaurer votre dernière session.....est ce que je peux réinstaller Windows sans utiliser mes cd de sauvegarde (car je ne sais pas si mes cd ont bien été fait), faut il tout sauvegarder ou cela ne jouera que sur la partition "c" et là j'enregistrerai ce que j'ai besoin sur mon disque "d"...enfin comment fait cette réinstallation .merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 11:36
bonjour,

est ce que je peux réinstaller Windows sans utiliser mes cd de sauvegarde

bah, non !


à part réparer Windows avec ceci, pas d'autres solution que lancer une réinstallation de Windows, avec le cd :

http://helper-formation.fr/entraide/astuces-windows/reparer-windows-avec-windows-repair-t2436.html
0