J'ai perdu mes films "i Pad"

Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 20 déc. 2013 à 04:20
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2013 à 09:30
Bonjour.

Je fais encore appel à votre secours.

J'ai péché par ignorance et surtout par curiosité.
J'avais un problème de « police ». Les caractères devenaient petits pour ma vue qui descend. Je me souvenais que l'on pouvait par appui sur deux touches du clavier, à agrandir la police. Je n'y suis pas arrivé.
Dans l'informatique, pour les novices de mon espèce, on entre vite dans un domaine très vaste. Il est facile d'en déraper. Je suis entré dans les dédales et j'ai bogué.

Par erreur, j'ai cliqué sur un dossier très important (mes films de la famille).

Pourquoi, je n'en sais rien je suis allé dans « Propriétés ». Dans un premier temps j'ai décoché « Propriétés » et j'ai décoché « Lecture seule » et sur « OK ».
J'ai du, cliqué sur « OK », puis comme cela m'était arrivé, cette action s'était annulée.

Par précaution idiote car c'était le piège qui se tendait, je suis revenu en arrière. Effectivement mon action primaire avait foirée.
C'est la que j'ai coché « caché » et j'ai du cliqué sur « avancé ».

Lorsque je suis revenu sur mon dossier qui me guide dans « Word » j'ai remarqué qu'il manquait mon dossier sur les « films i Pad ». Affolement général j'ai plus fait de bourdes que de bonnes manoeuvres.

J'ai conservé l'espoir car je ne l'avais pas supprimé au sens " que je n'avais rien mis dans la corbeille"

J'ai bataillé, et au terme de plusieurs essai, j'ai trouvé mon dossier dans le « Lecteur Windows Média ». Mais ce brave ne permet plus que l'accès.

Pour la lecture je trouve la fenêtre :

Un icône « 1 triangle blanc/marron avec une croix de ST André blanche sur fond rouge avec le texte :

« Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier. Le lien qui associe un élément de la bibliothèque au fichier multimédia numérique correspondant est peut-être rompu. Pour résoudre le problème, essayez de réparer le lien ou supprimez l'élément de la bibliothèque. »
Ainsi que deux onglets : « Fermer » et « Aide sur le Web ».


J'espère que tout n'est pas perdu. Qui peut venir à mon aide. Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 09:30
Bonjour,

Si tu fais clique droit sur ton dossier de film, " Propriété " tu décoche la case lecteur seul, et ensuite tu fais, ouvrir avec : lecteur windows média est-ce que cela marche ?
0