Conseil branchement Audio/TV

Fermé
mat67000 Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - Modifié par jipicy le 19/12/2013 à 15:19
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 19 déc. 2013 à 15:33
Bonjour

J'espère être dans la bonne section du forum
Pour faire simple, je cherche à branche le matériel suivant pour que, dans l'idéall, tout fonctionne :

- Une TV LG munie d'une connectique HDMI (3 ports), RCA audio, RCA vidéo, sortie optique.
- Un home cinéma LG HT304SU ( https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-LGHT304SU-LG-HT304SU.htm )
- une freebox V6 dite Revolution
- une PlayStation 3

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver un système pour brancher tout ce beau monde ensemble pour que le son sorte de mon Home Cinéma peu importe ce que j'utilise (TV Freebox, PS3)
Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'aiguiller svp ? Ou, du moins, m'indiquer ce qu'il est possible de faire ?

A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
19 déc. 2013 à 15:33
Salut.
Si tu ne veux pas utiliser plusieurs entrées de ton HC, le mieux est de tout passer par la TV. Si tu connectes freebox et PS3 en HDMI sur la TV, et en reliant la TV au HC par cordon optique, tout devrait fonctionner facilement.
Normalement, une TV est censé redirigé le flux audio courant vers ses ports de sortie audio.
En fait, je ne vois pas de problème particulier.
Indique nous les branchements que tu as fait et qui ne fonctionnent pas.
0