Sims 2 nouvelle echelle temporelle

Fermé
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 18 déc. 2013 à 17:01
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 18 déc. 2013 à 17:28
Bonjour,

Je joue aux sims 2 sur pc (étant fan du sims naufragés) et je trouve le temps d'une journée trop longue. Je voulais savoir s'il existait un mod ou un truc du genre pour modifier l'horloge du jeu et qu'une journée dure 1 heure au lieu de 24 minutes car avec leurs sommeil, travaille, école, douche, je n'ai que très peu de temps pour que mes sims font leurs devoirs car ils le font souvent à 23h donc très tard et n'ont très peu de temps pour le divertissement ou autre choses.

Il y a un code pour ralentir le jeu mais les personnages aussi sont en ralenti donc, c'est pas ce dont je recherche.

Si quelqu'un sait aussi (par hasard) comment se balader dans la ville car il y a des magasins que je ne peux pas y aller , ils sont en dehors du champs de vision, je suis preneur.

A voir également:

2 réponses

sayto natawa Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 5
18 déc. 2013 à 17:04
ta l'air passionné(e) dans se cas prend les sims 3 gratuit si tu préfère ou alors télécharge un mod de ralentissement du temp
0
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
18 déc. 2013 à 17:28
Oui je suis passionné mais pour ce qui est des sims 3 , il faut payer et j'ai 16 ans donc, je peux pas acheter en ligne et comme j'habite à l'île de la réunion, les jeux comme les sims sur pc , on en trouve pas ou très peu car selon les vendeurs, on peut acheter par internet et donc il n'est plus nécéssaire de mettre en vente certains jeux donc, c'est dommage.

Pour ton mod, j'en ai déjà cherché mais même en précisant dans le moteur de recherche que je recherche pour les sims 2, les résultats ne sont que pour les sims 3.
J'en ai trouvé sur le site jeux vidéos mais je ne trouve pas celui que je recherche.
0