Problème de téléchargement

Fermé
Malaguenas - 17 déc. 2013 à 18:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 déc. 2013 à 17:41
Bonjour,

j'ai eu un virus, bon tout est rentré dans l'ordre, il a fallu que je réinstalle anti virus orange firewalls version 8. Mon souci c'est que maintenant je ne peux plus télécharger un fichier pdf , par exemple ma facture sur le site d'orange qui est en pdf. Si on m'envoie par mail un fichier pdf aucun problème pour l'ouvrir. Cela peut il venir de la configuration de mon anti virus
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
17 déc. 2013 à 18:27
Salut,

Tu es peut-être infecté par ZeroAccess qui bloque les téléchargements.
Tu peux suivre la manip suivante pour débloquer les téléchargements sur Firefox : https://www.malekal.com/sirefef-impossible-de-telecharger-sur-internet-explorer/

Si tu n'as pas Firefox, tu es alors obligé de télécharger RogueKiller depuis un autre PC et le transférer par clef USB sur le PC infecté.

[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!


1
Merci pour ce conseil, je suivrai votre procédure, because congé et micro resté ...seul à la maison
Bonnes fêtes à vous
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
21 déc. 2013 à 17:41
ok :)
bonnes fetes à vous aussi :)
0