Problème sur Windows 8

Fermé
KikiCarca - 15 déc. 2013 à 20:17
Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 16 déc. 2013 à 09:12
Bonsoir, je viens d'avoir mon nouvel ordi hier avec Windows 8 dessus.
J'ai bien pris le truc en main, facile et rapide. J'ai épinglé sur l'écran d'accueil Internet Explorer et j'ai épinglé mes raccourcis Youtube et Facebook. Jusque là, aucun soucis ça m'ouvrait les pages niquel.

Sauf que ce soir, pour je ne sais quelle raison, dès que je clique sur Internet Explorer dans l'écran d'accueil, ça me redirige directement dans le Bureau qui ouvre une fenetre internet explorer, alors que normalement j'ai pas besoin de passer par le bureau puisque je l'ai direct sur l'écran d'accueil.

Bref, je sais pas comment faire pour régler ça, ça me le fait aussi avec mes raccourcis Youtube et Facebook..

Quelqu'un pour m'aider please ?? :)
A voir également:

1 réponse

Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 89
16 déc. 2013 à 09:12
Salut !
Je n'ai aucune idée de comment résoudre ton problème.
Par contre, je peux t'expliquer une ou deux choses.

Windows 8 gère deux choses : L'interface Metro ( accessible par la touche windows ) et l'inferface Bureau ( comme W7 ).
Il y a un internet explorer qui se lance sous Metro et un autre sur le bureau. Vérifie bien que tes raccourcis sont les raccourcis de l'IE Metro :)
0