Dd WE BOX samsung multimedia

Fermé
dede.Micka53 - 29 avril 2007 à 11:21
 pitou_321 - 18 mai 2008 à 18:11
DD SAMSUNG we box, a l aide!!!!
bonjour a tous
je viens d acheter un dd we box multimedia de chez samsung.
pour tous les usages photos, musiques pas de soucis par contre en ce qui concerne les videos , mon dd plante a chaque fin de film, il faut que je le coupe afin qu il puisse repartir pour d autres visualisations: tres pénible surtout lorsque je regarde des petites videos: l interactivité est un peu nul...
sur le bouquin vendu avec, il parle d un firmware, le probleme c est que je n ai aucunes adresses pour pouvoir le télécharger et je ne sais pas si cela resoudra le probleme.
merci beaucoup pour ceux qui m aiderons dans ce probleme
A voir également:

216 réponses

LUISLUIS56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 23:26
Bonjour,
Problème pour lire une playlist avec la webox
j'ai créer une playlist dans le fichier music
sur le PC, la playlist se lance mais problème quand je me connecte sur la tele,

je lance la playlist et il me renvoie sur la première chanson et ne démarre pas automatiquement
j'appui sur OK, la lecture commence et à la fin de la chanson 1 il s'arrête (il n'enchaine pas sur le titre 2 si je ne rappui pas sur lecture)

Pouvez-vous m'aider?
Dans quel dossier doit se trouver la playlist
et dans quel dossier doivent se trouver les chansons de la playlist

Une explication détaillée et pas à pas m'aidrait beaucoup car là je suis un peu égaré
(je viens juste de l'acheter pour m'en faire un juke box, mais c'est mal parti)
0
Bonjour,
il suffit de changer ton setup/configuration, et mettre lecture repertoire ...
0
Bonjour,

Pour ma part j'ai formaté le disque dur en ETX3 (format linux) et je gère son contenu par FTP, c'est hyper rapide ...

Pour les courageux, ils peuvent changer de firmware et il leur sera possible de lire des flux internet (radio / video)
Un recherche sur google vous permettra d'y arriver

Pour ne pas freezer au départ, branchez le trandfo sur le secteur, puis sur la box ...
0
Bonjour,

J'ai la version 400 go depuis pas mal de temps et je dois avouer que j'en suis pleinement satisfait.

Je suis très surpris par tout vos problèmes rencontrés :(
0
Aprés tous les conseils donnés pour faire "marcher" cette we digital 400 go, je viens vers vous parce que la mise à jour du firmware Webox_Ver2.31EMC_20070517 bug.

Erasing 100%
puis aprés en Writing je bloque à6%.

Le message d'erreur est illisible, en tout cas la 1er partie. En gros ca dit program Failed.

Quelqu'un a til eu ce pb, et à t il trouver une solution.

Merci pour vos réponses.

Et merci pour l'aide que vous apporter à tout le monde.
0
Bonjour
J'essais de flasher ce maudit boitier et je rencontre également le meme soucis que toi
c'est a dire je lance la procedure
J'ai bien Erasing 100%, Puis writing bloque a 6%
et un message d'erreur apparait, avec une partie un peu illisible, mais disant que le program était failed

As tu trouvé d'ou cela provenait

Dautre personne ont elle eu le meme problème, comment l'ont elle reglée

Merci pour vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HELP HELP aidez moi s'ils vous plait
0
Je crois qu'il y a une grande confusion entre deux machines differerentes la Webox et la blackbox.
La webox n'est pas HD et n'est pas wifi . la backbox oui .
D'apres la doc on peut se rendre compte que le circuit de decompression n'est pas le meme.
En ce qui concerne le formatage des disques , oubliez WIN98 ET WIN ME . pas de formatage NTFS
Seul WIN2000 ET win xp son capabales de gerer de grosses partitions ( virtellement plusieurs terra ) alors que le FAT16 ou LE FAT 32 ne me permettent pas.
En ce qui concerne les noms de fichiers win 98 ne supporte des noms de fichiers de 8 caracteres . winxp supporte les noms longs jusqua 25 caracteres.
En ce qui converne les fichiers AVI Win 98 ne sait pas lire les fichiers superieurs a 4gb cette limitation saute avec des WINXP.
j'ai quelques question au possesseurs de la blackbox :

-Pouvez vous lire des fichiers video superieurs a 4GB car on atteint tres vite cette taille en divx hd ou en wmv HD avec un disque formaté en ntfs bien entendu .
-les DRM audio et video sont ils supportés ( pouvez vous lire des fichiers telechargés et recuperes sur votre Ipod).
-globalement etes vous satisfait de votre blakbox? (plantage en cours de lecture , bruit , temps de transfert a partir d'un port us B2.0)

Par avance merci aux possesseurs de blackbox qui voudrons bien me repondre . ( pouvez vous me preciser la taille du disque installé dans votre black box )
merci et bonne soirée a tous
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une WE Digital BlackBox 320 Go.
La connexion WI et filaire s'est passée sans problème. Les transferts PC vers Blackbox se passent bien et les fichiers MP3 sont lus sans difficultés par la Box. Par contre, toutes les videos que j'ai essayées n'émettent aucun son. Quant à trouver une assistance, dur, dur ! Par ailleurs, je ne sais pas trop comment faire pour y transférer mes DVD, en dehors de connecter un lecteur de DVD externe mais alors où est l'intérêt ? A part pour les sauvegardes...
Par ailleurs, quand je sélctionne avec la télécommande "Films" sur le premier écran menu, il faut malgré tout que je passe par "Disque", "Refresh", "HDD1" puis sélectionner le fichier.
Peut-être que cette BlackBox fonctionne bien mais que je ne sais pas bien la configurer ? Manque d'assistance ?
Merci,

JP2008
0
Salut à tous,

J'ai acheté la blackbox HD 320 Go il y a un mois et demi, et depuis peu, ma box plante systematiquement au bout deux 2 heures environ d'utilisation en lecture, que ce soit des Dvix MP3 ou photos c'est pareil. Et quand je retouve le menu, je n'ai plus acces au DD mais je peux utilisé le Wifi et lire des fichiers sur mon ordi par exemple. je suis obligé d attendre 1 heure ou 2 pour retrouver un fonctionnement normal.

J'ai appelé le SAV, ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas le probleme. Ils m'ont proposé de reformater mon DD, bonjour la galère! Je dois sauvegarder 170 Go de musiques flims et photos ...

Quelqu'un a déja eu un problème comme ça ? ou quelqu'un a une meilleur solution ?
0
Bonjour à tous
Je possède la WEBOX en 500 Go depuis le mois d'aout .
J'en suis pour ma part très content.
In faut savoir que lorsque vous la branchez en usb sur votre ordi sous Windows XP il faut attendre eviron 10 à 15 secondes pour qu'elle soit reconnue ( emission d'un petit son widows) puis attendre encore qu'une exécution automatique (lecture rapide d'une partie du contenu du disque dur)se fasse. Seulement après ces deux choses, vous pouvez vous en servir normalement.
Je rappelle que pour retirer un périphérique usb, rechercher près de l'horloge le petit dessin d'un rectagle gris avec une flèche verte au-dessus, click gauche (apparition d'une petite fenêtre),click sur la petite fenêtre et là une nouvelle petite fenêtre vous indique que vous pouvez retirer votre périphérique sans danger.
Je suis persuadé qu'une bonne partie d'entre-vous débranche "à la sauvage", et vous vous étonnez d'avoir des problèmes !
Salutations à tous
0
salut tlm
j'ai moi aussi un WE BOX 500G il est super niveau design pa de pb pour visualiser les films mais par contre j'ai quelques difficultés au niveau de la musique
en effet la WE BOX lit aussi bien le format mp3 et wma, en ce qui concerne les fichiers mp3 nikel mais impossible de lire les fichiers wma????
j'ai essayé tous mes fichiers wma pas moyen cela ne fonctionne de plus lorsque je veux remettre un fichier mp3 et bien du coup plus rien ne fonctionne??

tout cela me fai bien chier surtout que j'ai changé déjà 2 fois de WE BOX (acheté à Electro Depot)

si vous avez le meme pb merci de m'aider avant que je ne le ramène pour remboursement
0
salut j'ai moi aussi ce pb je ne peux pa lire les fichiers wma pouvez vous m'aider
merci
0
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce forum suite à quelques problement avec ma weBox.
Dommage que je ne l'aie pas consulté avant, ça m'aurait évité une dépense inutile.

Pour moi ça marche pas mal, mais j'ai 3 problèmes :
1) Les Vidéos HD ne passent pas (message d'erreur indiquant que le format HD n'est pas supporté) alors que théoriquement dans le descriptif de Rueducommerce il est supposé lire jusqu'au 1080i. j'ai testé avec plusieurs fichiers en HD aux résolutions suivantes : 1280 x 720 et 960 x 528 et donc rien ne passe.
2) La lecture des Sous titres est désynchronisée : le premier sous titre apparaît environ 3 mn après le moment où il est supposé apparaître.
3) LEs fichiers ISO ne sont pas lus non plus.

Si quelqu'un a une petite idée avanrt que je bazarde le tout ???
0
Bonjour Boubidibou,
Je ne peux répondre que pour la Webox en 500Go et pas à la black Box.
Pour moi les Fichiers vidéos en .iso (rip de DVD avec DVD shrink par exemple ou les captures TV avec Winfast DTV en .iso) passent très bien sur ma TV (Connection S-VHS et/ou Vidéo composite).
Pour les sous-titres pour moi en mpeg 2 pas de problèmes , j'imagine que tu parles de fichiers DivX ? Je crois que les logiciels d'encodage font la différence !
Pour la HD, la WeBox, à ma connaissance, ne possède pas les codecs HD (H.264 par exemple) même si elle possède la connectique.
Pour les données techniques des 2 produits voir: http://www.connect-we.fr/?pg=produits
D'autre détails sur mon post du 29 novembre n°180.
Salutations
0
pinkfloyd888 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 18:00
bonjour




les fichiers P.Points peuvent il se lire avec le dd we box sur la tele ?

merci
0
Bonjour,
Je compte achèter un disque dur externe multimedia de samsung WE BOX 500Go chez Carrefour a 199 euro
J'ai lu un peu tout les commentaires et plaintes dans le forum et maintenant j'hesite.

Quelqu'un me le conseille quand meme ou bien me conseille un modèle meilleur?

merci
jip
0
Bonjour,
Je compte achèter un disque dur externe multimedia de samsung WE BOX 500Go chez Carrefour a 199 euro
J'ai lu un peu tout les commentaires et plaintes dans le forum et maintenant j'hesite.

Quelqu'un me le conseille quand meme ou bien me conseille un modèle meilleur?

merci
jip
0
Merci de ta réponse.
Après vérification, les fichiers ISO, imanges de DVD passent effectivement dans problème, en revanche les images ISO de DVD contenant des DivX ne passent pas.
En ce qui conerne mes essais HD, les films étaient encodés en DivX' et non pas en H264 donc ce n'est pas une question de codec puisque mes autres divx encodés avec le même codec passent.
Effectivement en ce qui concerne les ST ce sont les ST au format SRT qui acconpagnent des DivX. Quelle que soit la vidéo mise, je me retrouve avec ce décalage. N'y aurait-il pas un fonction permettant la synchro ds ST comme sur de nombreuses platines ?

PS
J'ai écrit à l'assistance technique il y a une semaine, et bien entendu aucune réponse (même pas un accusé de réception de mon message)
donc avis à ceux qui envisagent d'acheter ce produit : tant qu'il marchera tout est bien, mais le jour où ils auront un problème, bon courage pour arriver à le solutionner....
0
bonsoir à tout le monde .
J'ai le même pB que vous et je ne vois pas de solution dans vos lignes ...
Le bouton "tv-out" me fait apparaître des lignes blanches qui ne restent d'ailleurs pas, mais rien d'autre !
J'ai déja reformaté et flashé le disque mais rien n'a changé.

Merci si vous pouvez m'aider.

A +, JCR
0
salut g aussi achetez une we digital 500Go je voudrais savais es ce quel fais wifi
0
Salut, à ce que je sache ce we box digital de Samsung ( qui n'est d'ailleurs pas le fabricant ! ... juste un côté marketing des choses ...)
--> ne fonctionne pas en wifi ! juste en liaison usb.
il y a d'autres boxes qui elles fonctionnent en wifi, mais c'est plus cher.
Moi j'ai acheté ma we box chez rue du commerce à un prix promotionnel.
salut.
JCR.
0
j'aimerais connaitre la difference pour le dd We Box 500go ceux qui ont la fiche RS 232 et ceus qui ne l'on pas parce que je ne l'ai pas cette fiche , mais je l'ai quand meme payer 199 euros chez Carrefours
0
salut, sur ma we box digital de "Samsung" je ne vois pas de prise rs232, peut-être avez-vous une autre box ... ?
allez voir http://www.connect-we.fr/
bonne chance
JCR
0
Salut je viens d'acheter un dd multimedia we box 400 go mais celui ci ne marche plus. J'ai voulu mettre le dernier firmware a jour et pendant la mise a jour ma petite fille a debrancher l'alimentation. Depuis le voyant "rec" reste allume et je ne peux plus rien faire.

Y a t'il une solution pour faire un reset.

Merci
0
salut, je ne sais pas pour faire une remise à zéro, mais le mieux c'est de les joindre par téléphone qui est donné sur leur site internet:
http://www.connect-we.fr/?pg=contact
bonne chance.
JCR
0