Dd WE BOX samsung multimedia

Fermé
dede.Micka53 - 29 avril 2007 à 11:21
 pitou_321 - 18 mai 2008 à 18:11
DD SAMSUNG we box, a l aide!!!!
bonjour a tous
je viens d acheter un dd we box multimedia de chez samsung.
pour tous les usages photos, musiques pas de soucis par contre en ce qui concerne les videos , mon dd plante a chaque fin de film, il faut que je le coupe afin qu il puisse repartir pour d autres visualisations: tres pénible surtout lorsque je regarde des petites videos: l interactivité est un peu nul...
sur le bouquin vendu avec, il parle d un firmware, le probleme c est que je n ai aucunes adresses pour pouvoir le télécharger et je ne sais pas si cela resoudra le probleme.
merci beaucoup pour ceux qui m aiderons dans ce probleme
A voir également:

216 réponses

J'ai acheté la WE DIGITAL SAMSUNG hier et pareille je ne trouve aucun site avec des mises à jour , j'aimerais pouvoir lire les MKV :(
J'ai comme l'impression qu'il y a un foutage de ..... pour les mise à jour
42
nairouge Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 1
5 juil. 2007 à 16:47
Bonjour à tous,
Après avoir lu et chargé le firmware, j'ai voulu faire une mise à jour, sur l'écran de ma TV rien ne s'est passé, au bout d'un quart d'heure, j'ai débranché, depuis plus moyen de le reconnaitre sur PC ni sur la TV.
J'ai ouvert avec beaucoup de précaution, il y a le DD d'un coté et le reste semble inaccessible.
Comme faire pour revenir au 1° firmware, dois-je le retourner ?
Merci et bonne journée
13
per_pas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 17:19
Salut a tous moi j'ai un weebox 500g et je paut pas lire les films en format AC3 5.1 xvid pour l'audio(image sans son)
Savez vous si une mise a jour au firm cité règle le problème?
merci
9
bonjour
g un wedigital 400go
il fonctionner trés bien
je l ai formater en ntfs et et remis mes dossier dessus via le pc
le soucis c que quand je le branche a la tv j ai bien le menu mais les dossier que g ajouter son invisible
quelqu un pourrait t il maider svp
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je viens d'acheter un boitier WE DIGITAL SAMSUNG 500 GO connexion nikel avec le pc pour tranferer des film dessus par contre dès que je veux le connecter à la télé il ne se passe rien pas de son pas d'image, le néant. J'ai essayé de le connecter sur 2 TV différente le mm problème il ne le detecte pas... J'ai lu la notice dans tous les sens... pas de solutions...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
5
hello, as tu toujours le meme problème, plus précisement, des traits blancs espacés sur fond noir, car j'ai le exactement le meme problème que toi, merci

Le menu je l'ai jamais vu non plus
0
bonjour deborah
a tu trouver ton probleme de connection avec ta tv a ton we box.
moi j'ai le meme probleme que toi
je branche le dd sur la tv et rien ne ce passe
le neant tous noir comme s'il la tv ne le trouver pas
merci de votre reponce.....
0
Gasparof > rudy
16 sept. 2007 à 19:34
Bonsoir,

Mon WE digital 400 Go 8 Mo fonctionne parfaitement, j'ai peut-être "de la chance".

Mais en fait comme je ne crois pas à la chance, j'imagine plutôt que les difficultés évoquées sur ce produit proviennent d'un sévère manque d'information.

Donc en voici, des info. et pour qui veut y croire, de la chance :

Dès lors que vous avez choisi le canal (chaîne 7, 8 ou 9 ... sur ta TV), le bouton orange "TV OUT" situé en bas à droite sur la télécommande du WE Digital affiche le menu.

D'autre part, le manuel d'utilisation ainsi que les mises à jour des firmwares sont disponibles sur l'URL :

http://www.connect-we.fr/?pg=support

Enfin, la hotline par téléphone est au : 08.92.68.04.14

J'espère avoir pu être utile.

Gasparof
0
fouine > Gasparof
30 sept. 2007 à 10:38
Bonjour,


mille merci pour la solution du "bouton orange" tv out;plus de probleme d affichage de mawebox sur ma tele pour le moment
0
Bonjour à tous !!

Je suis interressé par ce produit mais je n'ai vu aucune notice de fonctionnement sur le site internet de samsung.
Ou peut on trouver des infos sur ce produit ??
4
Bon j'ai trouvé le site pour mettre à jour le nouveau firmware qui lui date du moi de mai 2007
Je donne le lien :

www.wedigital.fr

ou plus exactement :

http://wedigital.fr/firmwares/Ver2.31EMC_20070517.rar
3
flexo60 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
3 avril 2008 à 18:26
salut raph voila apres plusieur recherche sur ce forum au sujet de la lecture de fichier mkv a tu reussi a resoudre ton pb merci de repondre coordialement
0
Raph de quest
18 juin 2007 à 23:23
bonjour , je viens moi aussi d'acheter un boitier WE
Pour l'instant mon PC n'arrive pas à le reconnaitre
HP avec windows Millenium
J'ai essayé de l'installer suivant la notice avec MS-DOS ,mais à la fin il me met pas de place libre (ou absence de mémoire , il me reste 3 GO d'éspace ) , par contre je l'ai essayé au boulot (Xp) pas de soucis de connexion .
Si vous avez une info merci
3
Je viens d'en acheter un de 400 Go pour 199 €.
A carrefour (ds le 95)
Sinon, oui, il lit les s-t .srt, mais en mettant en début et fin du s-t des crochets. C'est plutôt désagréable.
Le Storex fait pareil, d'ailleurs.
Par contre, je n'ai pas cherché de solution, ce sont des cadeaux, pour des gens qui ne sont pas fanas de s-t.

Sinon, l'interface semble bien pensée, télécommande agréable.
Tout cela bien mieux que le Storex.

Compatibilité totale avec les 10 /15 divxs essayés au hasard.
Bon produit, donc.

Pour ma part, je continue à lire à l'ordi...
2
Bonjour,

dans la notice du webox 500 Go , il est écrit que pour les photos JPEG supérieures à 1920x1080 pixels, le webox ne marche pas correctement. Peux-tu me dire si tu as des problèmes ?
Mes photos sont en 2592x1944 . Si oui, je remballe le DD illico sans le brancher et je le rends au magasin.
Merci .
0
Bonjour,

J'ai acheté chez Carrefour la WE Digital Box en 400 Go; installation sans problème et connexion avec le Laptop sous XP impeccable.
La lecture des MP3 se fait sans problème, les DivX aussi, nickel pour les photos (JPEG) ... en revanche, la lecture des fichiers MPG qui proviennent de mon caméscope numérique fait bien apparaitre l'image mais ... pas de son !!!

Help !!!

s'agit-il d'un problème de codec trop récent pour le soft de la Box ?
J'ai aussi cherché, en vain, l'adresse d'un serveur pour la mise à jour du firmware ou l'installation de patch, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur la toile ...

Si quelqu'un a une idée ? par avance merci !
2
voici l'adresse pour remettre a jour le disque dur we multimedia,suit bien les etapes d'installation.par contre pour tes video venant de ton camescope convertie les en divx,voila.@+
0
Nejib_tn > bobox59
17 déc. 2007 à 15:35
Bonjour,
pour la vidéo venant de ton camescope il faut allez dans le Menu de ton DD WE BOX (reglages -> puis - video system et le mettre en Pal ou NTSC ou Auto.
j'espère que ca resoud le probleme
0
LAFITTE SANTERRE
27 juin 2007 à 18:10
Bonjour,

j'ai également acheté le 26 juin à carrefour un DD WE DIGITAL 500 GO. J'ai réussi à copier des video et à les lire à la TV. Mais je ne peux pas les lire à l'ordi (j'ai un windows XP) et je ne peux plus copier, il affiche le message suivant : "l'écriture décalée a échoué, windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour F: \$mft............ et ce soir je m'aperçois que de DD est vide, je n'ai plus rien : capacité 0 octets
qui peut m'aider ?
Merci
2
Salut

Essaie de réparer le disque avec un utiltaire genre Norton car c'est le catalogue du disque qu semble bousillé, sinon il ne te reste qu'à le formatter (NTFS ou FAT32)...

Ca ne risque rien (je l'ai fait également) car le lecteur qui sert à la lecture sur la TV est dans la mémoire du boitier et pas sur le disque, donc tu ne perds rien à essayer...

Comme j'ai aussi des problèmes du meme genre, j'en déduit qu'il gère très mal les repertoires (taille, nombre de fichiers etc...)
et que la copie et la lecture sont un peu...aléatoires !!

Personne n'a d'idée pour améliorer le fonctionnement du disque ?? quel formatage adpoter ? quel firmware si existe ??

merci
0
Bonjour,
bonjour,
j'ai le même problème que toi, avec mon dd multimédia wedigital 500 go, acheté en aout 2007, il marchait bien, puis, voilà, d'un seul coup, problème d'écriture dessus, et puis, mon pc, ne le reconnait plus, et n'affiche plus la webox, seule la lettre G: apparait quand je connecte la webox au pc, et c'est entièrement vide, as-tu résolu le problème ? si oui, pourrais tu me dire comment tu as fait, j'ai une tonne de photos, que j'aimerai récupérer,
merci
amap
0
Mathieu Touchard
27 juin 2007 à 20:54
J'ai une petite question. Voila partout je vois sa enfin sa fait deux boutique que je remarque sa ils disent disque dur WE DIGITAL by SAMSUNG WEBOX 500go et le disque dur a l'interrieur est un 400go est ce que cette marque a sorti une version 500go ou bien plusieur site ce sont planté ? merci de vos réponse
2
mlamla Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 21:06
ils ont sorti un DD WE multimedia 500 GO. Il est en vente en ce moment dans les magasins CAREFOUR
0
je acheté un WE 500 GO chez cora, et il a effectivement 500 Go
0
orfi66 = Oui je parle du lien que j'avais déjà mis plus haut et c'est le dernier sortit, avant l'avoir installé ma WEBOX 320 Go planté tous le temps lorsque je stoppé un film il fallait l'éteindre en débranchant l'alimentation et j'avais des soucis avec les MP3.
Depuis aucun soucis !!^^
Tu peut y allé sans probléme sa ne risque rien

bob59=Je pense alors que ta webox a un probléme échange là contre une 400Go ou 320Go
Pour la séléction les uns aprés les autres je fais le test ce soir je te tiens au jus la semaine prochaine

Mon avis sur la WEBOX c'est un bon hdd multimédia mais manque beaucoup d'information sur Internet ^^
2
Bonne nouvelle !

J'ai suivi tes conseils et j'ai mis à jour le firmware hier soir (version 2.31 du site) depuis je n'ai plus de problèmes de blocage dans les repertoires, et je peux maintenant lire correctement les mpeg (avant ca bloquait). Seul reste un petit probleme de lecture avec certains MP3 mais c'est pas trop grave, vu tous les soucis que j'ai eu !!

Donc je confirme le message de Raph, ceux qui ont acheté un boitier avec le firmware d'origine en 2.28 peuvent faire la màj tranquillement, ca marche nickel !

J'en profites pour rajouter qu'à mon avis la taille du disque (400 ou 500Go) n'a rien à voir avec les soucis des uns ou des autres, c'est vraiment le logiciel intrene qui est en cause. Le disque il n'y a rien dessus et qu'il soit de 400, 5O0Go, formatté en FAT ou n NTFS c'est à mon avis pareil...

Voila, merci à tous ceux qui m'ont aidé cette semaine dans cette galère

Ma config:
Powermac G4 sous Mac OS X 10.4.8 + carte USB 2.0 + Boitier WEBox formatté en deux partitions FAT32 (WEBOX1 et WEBOX2) avec l'Utilitaire de disque Apple.

;)
0
surfced Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 > orfi66
12 juil. 2007 à 18:23
Bonjour,

grâce à vous tous, j'ai téléchargé la mise à jour du We Digital, jusque là, pas de problème. C'est ensuite que ça se corse. En effet, j'ai bien créé un répertoire "uptade", le fichier apparait mais est précédé d'un ?
Bien que je le sélectionne, pas moyen d'activer quoi que ce soit.
J'ai redémarrer de nombreuse fois, pareil !

Que dois-je faire ?
Merci.
0
slt moi ossi g 1 probleme de connecxion avec la we box 500go kan je la branche sur le pc mes film s affiches mais sur la tele rien n aparait
2
salut, j'ai moi aussi la WE de chez samsung depuis décembre 2006. il marche nickel. donc je pense que tu as un gros souci de conception produit. aucun firmware n'est nécessaire puisque c'est juste un DD. c'est donc sans doute un prbleme physique du disque. j'arrive à lire tous les formats video y compris les DVD rippés par shrink, les divx que mes 3 lecteurs dvd/divx de salon ne voulaient même pas lancer. les mp3, wma passent nickel chrome. j'espere que tu es encore sous garantie.
1
Ben si, il y a un firmware !!
Ce n'est pas "juste unDD", c'est un DD multimedia, c'est à dire un DD avec une partie qui fait "lecteur" vidéo et autres, d'où la présence d'un firmware !!
Bon, cela dit, je viens d'en acheter un pour un cadeau, je vais voir si ça marche dès qu'il est plein...
Evidemment, le plus simple serait de prendre contact avec le SAV vendeur. Le magasin est TENU de délivrer un produit qui fonctionne dès sa vente, quoiqu'il en soit des usages de la vente informatique qui généralement laissent l'acheteur se débrouiller avec mises à jour, ou utilisations impossibles.
Ou avez vous acheté ce produit ?
1
Banjour a tous,

J'ai vu une publicité carrefour a pour ce disque dur, 180 euros pour 320 go. Je suis totalement interessé, mais je me demande juste si il prend en charge les sous titres en .srt... J'aimerais aussi beaucoup avoir un avis global sur ce lecteur...

Merci d'avance :).
1
180 pour 320 Go, je trouve ça un peu cher. moi, j'ai acheté ma WE de SAMSUNG chez CORA pour 199.90 € et c'est 500 Go
0
lps > yannick54
29 avril 2008 à 16:08
peus tu me dire quel est se site cora pour acheter le we 500go multimedia.merci...a plus
0
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi fait l'acquisition d'un DD Webox et j'ai également un souci quant à son installation sur mon PC Windows 98SE. Il faut effectivement un firmware qui normalement est sur le site de Samsung, mais introuvable... (Pour Windows 2000 et + il n'y pas besoin d'autre driver).
Si quelqu'un a eu le même pb que moi merci de me faire connaître la solution.
Je l'ai acheté également chez Carrefour récemment. Le SAV est pas top car j'y suis retournée aujourd'hui et il n'ont pas trouvé de solution (uniquement changer le produit)
Help !!!!
Merci de vos réponses
1
Bonjour Sylvie,

Voila je dois faire l'audit complet d'une salle serveur (physique, réseaux...) et je suis tombé sur une discussion à toi.
Pourrais-tu me donner quelques précisions sur la manière dont tu as effectué ton audit.
Merci d'avance.

Zinda
1
Bonjour,

On vient de m'offrir le DD WE DIGITAL 320 GO, ca marche super, meme sur la TV, mais j'aimerais le connecter à un lecteur de DVD portable et ca ne marche pas,

Est ce que qq a une solution?
merci d'avance
1