Dd WE BOX samsung multimedia

Fermé
dede.Micka53 - 29 avril 2007 à 11:21
 pitou_321 - 18 mai 2008 à 18:11
DD SAMSUNG we box, a l aide!!!!
bonjour a tous
je viens d acheter un dd we box multimedia de chez samsung.
pour tous les usages photos, musiques pas de soucis par contre en ce qui concerne les videos , mon dd plante a chaque fin de film, il faut que je le coupe afin qu il puisse repartir pour d autres visualisations: tres pénible surtout lorsque je regarde des petites videos: l interactivité est un peu nul...
sur le bouquin vendu avec, il parle d un firmware, le probleme c est que je n ai aucunes adresses pour pouvoir le télécharger et je ne sais pas si cela resoudra le probleme.
merci beaucoup pour ceux qui m aiderons dans ce probleme
A voir également:

216 réponses

Bonjour a tous,

Je n'ai rien vu sur des limitation de nom de fichier. Mais une chose est sur c'est que j'ai du renommer tous les fichiers d'un répertoire pour exclure les caractères "bizarre" sinon la webox bloque. Elle permet juste d'arriver sur le répertoire puis la liste s'affiche et plus rien ne réponds.

J'ai envoyé un mail à wedigital pour connaitre les limitations, une de plus... loooool

Roukie

ps : Le firmware a éré mis à jour
0
bonjour à tous

2 eme jour avec la we box 400 go ca marche nikel videos ,photos , musique , je pense que la we box et un exelent compromis par rapport au prix , g mis a jour le firmwar ATTENTION de bien cree dans la webox un repertoir Update ( uvec un U majuscule ) de telecharger la version 2.31 et ca s' installe tout seul en cliquant dessus .. mon hdd est plein (400 go) pas de bug ...petit manque quand meme un port usb (hote) afin de recevoir un hdd mobile ou une clef usb ... mais bon sinon ya la black box mais c 350€ et la c'est en pleine competition avec la peekbox4 500go de chez peekton ... voila pour ma part ca marche nikel sous vista ....
0
Dragonnagusta
27 juil. 2007 à 13:19
Salut a tous voila g acheter ma we box 500Go elle marche plutôt bien a par les manga qui on un peu du mal va savoir pourquoi....
Bref mon problème ce situe dans l'interface en effet lorsque je rentre dans les menu film photo etc j'ai a chaque fois tous les dossier qui apparaisse!!
J'ai créé un dossier film photo musique a la racine puis j'ai eu envi de classé mes film (film action, drôle série TV...)
Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est des sous répertoires que vient le problème comment faire pour bien ranger son disque tous en gardant les 4 bouton opérationnel(film photo musique explorer).
Merci Drago
0
salut a toi

pour les mangas qui fonctionne mal il peut sagir de l'encodage de tes divx pour le moment la webox ne prend pas le format divx 6 meme avec la mise a jour du firmware 2.31 que tu peut telecharger sur le site de wedigital.fr " categorie support " un fichier txt est joint avec le fichier de m.a.j " bin " ce fichier txt texplique comment mettre a jour le firmware tres facilement ATTENTION de bien mettre le "U" majuscule du repertoire Update que tu vas cree sur la racine de ta webox ...si cela ne corrige pas le pblm pour tes manga je te suggere de reencoder tes manga en dvix 5 a laide d'un utilitaire qui ce nomme " virtualdub " et qui va tres bien et qui est tres rapide
concernant la gestion de l'explorer interne a la webox .. il ne faut pas depasser 5 sous repertoire car la webox ne les trouvera pas .. suggestion : bien lire le manuel dutilisation lol ......
voila tous devrai bien ce passer
@+

tien nous au courrant .. merci de ta reponse
0
Dragonnagusta
29 juil. 2007 à 12:05
Merci pour tes conseil j'avais bien lu le manuel et ne dépasse pas les 5 sous dossier lool!!
Mais bon de toute façon depui que j'ai écrit l'autre message j'ai eu plusieurs bug (plusieurs de ceux qui sont écrit dans ce poste!! blocage a la fin du film trait blanc ...etc...)
J'ai essayé de fair la mise a jour comme c'était indiquer mais maintenant plus rien ne marche ni au PC ni a la TV bref jss bon pour le ramené au magasin dmin et perdre toute mes donné(J'ai pas envi de l'ouvrir au risque de perdre la garantie!!)
Vla je pense plus que vous puissiez faire grand chose pour moi merci A+
Drago
0
AVI = OK

A quand le MKV ?
0
Pour cela prendre le logiciel WINAVI converter 8.0
Conversion MKV -> AVI très rapide, et ca passe sur la WE BOX !
0
bonsoir à tous!!!!

jusqu'à 15h encore aujourd'hui j'étais comme beaucoup d'entre vous, à stresser ant d'allumer ma we box de 500 go, un coup ça marchait à merveille un coup non, les dessins animés pour mes enfants passaient une fois sur deux et le silence était en option. apres l'avoir echangé une premiere fois et avoir passer pour la deuxieme plus d'une dizaine d'heures sur les differents sites à essayer de mettre à jour et tout et tout, j'ai retrouvé la raison et l'evidence m'a sauté au nez : la we box n'en vaut pas la peine.

FAITES COMME MOI RENDEZ LA SI VOUS L'AVEZ DEJA ACHETE!!!!
0
Je vais faire comme JAIMEMAMAN !!

Direction carrefour avec ce maudit engin et échange direct!!

Là il ne fonctionne plus sur la télé ni sur le pc,je ne le vois plus nul part...

Vais esayer celui de chez STOREX qui à l'air bien mieux...
0
A tous les possesseurs de la Webox pas très catholique, (mon problème est toujours pas réglé concernant mon cas, le 17/08 achat d'un new disk de la marque Néo, en espérant que c'est mieux), sur le site wedigital, ils ont rajouté un manuel Pdf différent de celui de la boite, concernant les problèmes de sons, vidéo, lecture, etc... pour qui ça pourrai aider, moi pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ma par g acheté le dd we digital hier et c une arnaque l interface est archaique,et les bug frequent ma vielle Xbox fait 100 fois mieu.....je deconseille
0
J'ai mon Wedigital 500Go depuis 6 jours, acheté Chez Carrefour et à part qu'il n'a pas accepté dans le dossier"music" un dossier contenant plus de fichiers 1000 mp3 tout va bien ! (j'ai du faire 2 dossiers de 500mp3).
Mon seul reproche serai sa lenteur de navigation, mais rien de rédibitoire. Il est vrai qu'un Dvico est plus véloce mais au double du prix.
Il lit même mes centaines de photos en Jpeg en 2592x1944 mais elles sont longues à charger.
Pour moi, si l'on n'est pas trop pressé, je le conseille.
Longue vie à tous...
0
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'acheter le Samsung WE Digital Box (disque dûr) d'une capacité de 500GB .

Le problème c'est que je savais ce que j'achetais (un appareil qui selon les compatibilités ne se branche pas avec le Windows Vista ) mais quand je me suis renseigné auprès d'un chef du rayon il m'a dit que c'était possible de télécharger les "codecs" sur le net ,mais je ne sais où aller :s .

S'il vous plaît,aidez-moi ,

Merci d'avance !
0
Seb 976 > Farukh
22 août 2007 à 20:14
Tu trouvera une mise à jour du firmware sur le site wedigital.fr adresse:
http://www.wedigital.fr/firmwares/Webox_Ver2.31EMC_20070517.rar

decompacte le fichier avec winrar
cela donne ntd35fw.bin
avec ton ordinateur, crée un dossier Update (attention au U majuscule) sur le disque webox
copie le fichier décompacté dedans
debranche la webox de l'ordinateur
branche la sur la tele
lance le fichier dans le dossier update comme s'il s'agissait d'un film ou de musique.
laisse faire
quand le message éteindre apparait, redemarre la webox
et voila

pour ma part, j'ai perdu la telecommande pourriez vous me communiquer le N° de référence situé probablement dans le compartiment des piles.

merci
0
jj'ai le meme disque dur multimedia,il existe un firmware que tu peut trouver chez le constructeur,suit bien les etapes pour installer le firmware,voici l'adresse : http://www.connect-we.fr/?pg=produits voila .
0
Bonjour, j'ai aussi acheté une webox 500 pendant les vacances mais la télécommande a disparue .lors du voyage retour ...
pourriez vous me donner le N° de reference de la telecommande situé problablement sous le couvercle des piles.
J'ai visité plusieurs site de telecommandes mais webox ou wedigital sont inconnus. Et le site Samsung demande ce N° de reference.

Merci
0
kiviste > Seb 976
25 avril 2008 à 13:45
bonjour seb 946 ca fait un moment que tu as posé ton message et je voulais savoir si a ce jour tu avais résolue ton problème de télécommande car je viens d'acheter une black box aussi et j'ai pas la telecommande donc si tu avais une solution a me proposer ca serais sympa merci.
0
Bonjour
Concernant le Wedigital, par experience je viens de me rendre compte qu'il ne supporte les MP3 qu' en Constant Bitrate (CBR) (128Kps,160kps....320Kps) et pas les Variable Bitrate (VBR) à moins que ce ne soit mon appareil ?
0
Bonjour,

Est-ce que l'on peut accéder par réseau à la Black Box, ou est-ce qu'on ne peut pas, comme pour la Peekbox 4 ?
Merci
0
patate34 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
21 août 2007 à 22:27
hello, suis interessé par la Black Box 320Go de carrouf. Ce q je lis dans le forum ne me rassure pas trop. je suis super intéressé par le Wifi...
dans les 300€, ce produit a-t-il de la concurrence ? Y'a_il d'heureux uilisateurs de ce produit ?
Merci pour vos retour.

Ps: est-il possible d'utiliser le We black Box comme enregistreur d'émission TV ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 20:05
bonjour, je viens d'acheter un dd multimédia we digital samsung 500 Go, aucun problème pour le connecter à mon pc et y transférer mes données mais impossible d'avoir ni le son ni la couleur en le connectant à ma tv.
Merci 'avance pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 20:21
merci seb 976, je vais m'y atteler, pour ton problème j'ai regardé sur la télécommande mais aucune référence n'apparait, voila dsl et merci encore.
0
Bonjour Jim60
Pour ton problème de lecture de ta WE Box 500 quel Firmware à-t-elle, 2.28 ou 2.31 ?
Par quelle connection as-tu relié ta We Box à ta Télé ? RCA Composite ? RGB ?
Pour la liason utilises-tu un câble 3 prises RCA (une blanche, une rouge, une jaune) à un bout et une prise péritel à l'autre bout, ou autre chose ?
Soit précis !
0
rudy > Wallis92
26 août 2007 à 10:16
bonjour
ma connection son les rca rouge blanc jaune de la tele a la webox
mes mon probleme ces que la tele ne capte pas la webox (meme avec d'autre
tele)
ecran noir sur la tele
je me demende si ces pas la webox qui merde
parce que la webox marche nikel avec le pc mais pas avec la tele
merci
0
Nouveau numéro de téléphone sur le site WE Digital

HOTLINE

Appelez le 08.92.68.04.14
0
je viens d acheter un we digitalbox samsung le firmaware est a jours et impossible de lire mes films
0
e viens d acheter un we digitalbox samsung le firmaware est a jours et impossible de lire mes films

a tu solutionner ton probleme

nemo06
0
si tu passe par le setup a chaque fois que tu demarre ton multimedia we ca marche nickel cé pa paratique mais cé une solution
0
Rudy a écrit:
"parce que la webox marche nikel avec le pc mais pas avec la tele "

C'est sûr Rudy, moi aussi avec le PC tout est nickel !!!
Mais c'est avec la télé que cela m...
Pas au point !!
Moi, je l'ai rendu après en avoir testé deux
Dommage
0
Aprés tous les conseils donnés pour faire "marcher" cette we digital bas de gamme, je viens vers vous parce que la mise à jour du firmware bug.

Erasing 100%
puis aprés en Writing je bloque à6%.

Le message d'erreur est illisible, en tout cas la 1er partie. En gros ca dit program Failed.

Quelqu'un a til eu ce pb, et à t il trouver une solution.

Merci pour vos réponses.

Et merci pour l'aide que vous apporter à tout le monde.
0
Salut, j'ai un blackbox samsung 500, qui fonctionne sans probleme pour ce qui est de la lecture, mais par contre petit soucis avec le wi-fi : impossible de travailler avec une IP fixe (le routeur - linksys -) ne le voie pas. avec ine IP (DHCP) le pc de la maison est vue, mais le PC ne voit pas la bb !!!
Solutions ?
Comment voir la version de firmware ?
0
l'adesse pour avoir toutes les informations au sujet de la webox est wedigital.fr
0
C FAUX, le site est creux, juste quelques donnees techniques digne d'une mauvaise pub.
0